Jenny si tu ne l'a pas recue dans la semaine ce n'est pas Mme Auriant qu'il faut contacter, mais il faudra aller gueuler directement à la poste, car tout est déposé à la poste le meme jour !!! Il y avait eu un mot là dessus dans une revue, mais je ne sais plus quand
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit : ......si tu ne l'a pas reçue dans la semaine ce n'est pas Mme Auriant qu'il faut contacter, mais il faudra aller gueuler directement à la poste, car tout est déposé à la poste le même jour !!!
Pffff toujours rien à Epernay.... !
M'enfin Laetitia..... que faîtes vous donc ? Hein ?
Si demain je n'ai rien dans ma messagerie pas de sélection dans l'équipe de France ! Non mais !
ca y'est !! recu !! j'ai contacter mr parveix bref une erreur dans mon inscription bref tout c'est arranger et c'est meme la revue de mr parveix que ja'i recu le lendemain mdrrr (samedi)
jenny a écrit :ca y'est !! recu !! j'ai contacter mr parveix bref une erreur dans mon inscription bref tout c'est arranger et c'est meme la revue de mr parveix que ja'i recu le lendemain mdrrr (samedi)
Les privilèges sont abolis depuis quelques temps me semble t il !!!!
Auriez vous réglé d'avance vos cotisations pour les cinquante années à venir ?
Désolé pour toi JF mais à priori Epernay est ravitaillé par les corbeaux (d'ailleurs nombreux dans notre chère région) et pour ce qui concerne l'efficacité de la poste pfffffff, j en sais quelque chose
Taz a écrit :Désolé pour toi JF mais à priori Epernay est ravitaillé par les corbeaux (d'ailleurs nombreux dans notre chère région) et pour ce qui concerne l'efficacité de la poste pfffffff, j en sais quelque chose
La poste ? Mais pourquoi parles tu de ce "noble" établissement ?
Arf !!!