Nala

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Je pense 4, car on étais une petite dinzaine en 3 en 2006, mais comme il y a eu pas mal de changement en cours d'année, on a du mal a savoir qui entre dans les quotas ou pas!
huuuumm les crepes lol
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

[encore mieux que les crêpes de Ludo :mrgreen:]
Ok je sors :arrow: :lol:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Eyragues 11 Mars 2007
Jugé par Jacqueline Merchie

Open: 10pts -descente de passerelle (elle etait bonne mais trop rapide pour que la juge la vois!!!) et un refus
3eme degré: 5pts descente de passerelle (elle y etait pas, cette fois c'est moi qui etait à la traine :oops: ), mais contente car j'ai reussit à faire les parties techniques que je voulais faire: avion et distance!! cool!!
GPF: 0pts 1ere et meilleur temps. On s'est éclaté louloute et moi!!
Jumping: 0pts 2eme à peu du 1er, (cool aussi pour une chienne de 9ans).

Voilà pour les nouvelles de Mlle Nalachou qui a toujours autant la fritte!!
Kiss,
Cam
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

St Mitre les Remparts
25 Mars
Open et GPF Eliminé: j'ai honte d'etre aussi blonde :oops: :oops: :oops: j'oubli 2 sauts sur 1, et sur l'autre, je me trompe de saut :oops: on va dire que c'est le changement d'heure :lol:
3eme degré 5pts (balançoire) mais super contente quand meme car je me suis rapellée de tout :lol:, j'ai reussi mon "pivot-copter" (top spin), Nala a bien passé le nouveau triple qu'elle ne connaissait pas, j'ai réussi mon avion devant la palissade, et en plus, ma louloute a le meilleure chrono avec + d'1s :wink: :D
Jumping:0pts 4eme ex aquo avec mon copain Alain et sa beaubeauce Priska. Une petite perte de temps à l'arrivé, domage, mais bon, ça rattrape les conneries du matin :lol:

Voilà pour les nouvelles, prochain concours en Rhone Alpes avant le régional!!
Image
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Camille a écrit :St Mitre les Remparts
*mdr2* Il n'y a qu'en France qu'on trouve des noms de patelins pareils, c'est incroyable *mdr2*

A part ça, t'inquiète pas pour ta couleur de cheveux, on finit par s'y faire... *diablotin* *mdr*
Image
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Super, bonne journée^^
Je crois que le changement d'heure n'a pas été très bon pour moi aussi!
Vivement la Far de Eyragues que je vois enfin Nala et toi!
Bisous
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

:lol: Caramba, attention te moques pas trop, mon club est dans la meme ville :D :D :wink:
Encore tu as rien vu: à coté de chez moi il y a un village qui s'apelle CUCURON :lol: avec un nom comme ça, on peut pas l'oublier (surtout que c'est un trés jolie village de provence).

*merci* "Vitality". Plus qu'un mois avant la FAR, ça viendra vite notre recontre :wink:
Bizzz
@+
CamiNala
Image
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Coucou blonde :lol:
mis a part tes "oublis" (oui oui le changement d'heure y est pour bcp! :roll:) ca va bien pr le jump et le 3, t'as reussi a placer ton pivot-copter :lol:
Journée sympa avec tous les copains comme tu le dirais si bien :wink:

Ps : je serais aussi a eyragues en supportrice, comme d'hab :wink:

*pompom*
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Concours à St Martin de Crau
Concours double pas prévu à mon ancien club!Des places se sont liberés alors pourquoi pas lol!

Open (Serge Vimier) 0pts 2eme juste derriere mon copain Ludo(U2) et devant mon copain Alain(Priska) :D !! ça fait plaisir un podium comme ça (surtout avec 90 chiens)!! Presque 50% d'éliminé sur ce parcours!!!
GPF (Saccocio) 0pts 3eme à cause de la pluie, le terrain etait bien boueux et glissant, du coup je suis allé "plan plan" pour eviter de nous blesser!
3eme degré (Vimier) Eliminé j'écoute le juge qui parle au micro (il s'interrgogeait sur la zone de palissade de Mlle Nala lol) au lieu de m'occuper de mon parcours :oops:
Jumping 0pts 6eme super contente car je me suis bien amusée, et j'ai fait une conduite que personne n'avait pensé et c'est bien passé :D

Voilà encore une bonne journée pour ma tite louloute. Meme si certains voudraient bien que je la mette à la retraite-en auraient-ils marre de la voir toujours sur les podiums lol?- moi je la trouve tj en pleine forme et trés motivée. Dailleurs, elle etait surement le meilleur chien de la journée hier :D

J'ai appris hier (je me suis enfin renseignée mdrr) que notre championnat régional sera jugé par Jean Roul (qui jugera aussi le mondial des Belges!) :wink:

J'ai trés hate d'etre dimanche soir prochain, car nous connaitrons enfin l'équipe de France FCI!!! Allé Teuteu Allé Tothor!!!

Allé biz à tous,
Camille et Mlle Nala
Image
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Super ! Je savais pas que tu faisais st martin!
Le podium de l'open, mais quel podium! 8)
super genial!
Vivement le 8 :roll:
Maud
*Sam*
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Toujours en si grande forme la petite Nala!
BRAVO :wink:
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

3 podiums c'est génial!!

Vous avez de la chance d'aller à Eyragues c'est vraiment trop loin pour moi! :cry:

Camille et Maud vous venez à la NE? :D
Pauline.
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

OOh Pauline je t'avais pas encore rép!! Pour la NE, encore rien de prévu...c'est dans longtemps lol!!!

Quelques nouvelles de la FAR de Bordeaux où nous avons passé un excellent week end. Quel plaisir de retrouver les copains et d'avoir un peu le stress du selectif!! Coté résultats, pas de selection pour nous 2:
Agility: 10pts descente de passerelle (la 1ere) du coup je "m'arrache" pour grapiller les secondes au cas ou des "5pts" puissent passer, mais aprés un "avion" en sortie de la 2eme passerelle, Nala me passe legerement dans le dos et le juge (Mr Durieux) me compte refus :? :?
Jumping (Mme Durieux): 0pts 16ème

Enfin pas de regret, aucun "5pts" ne sont passés. Tant pis ça sera pour Eyragues!!
Sur le 3 on s'est bien éclaté, on a travailler pour le championnat régional de dimanche!! 5pts avec un magnifique chrono malgré une erreur de ma part!! :lol: :oops: bravo Nalachou!!

Cette fois on croise les doigts pour dimanche!!!
voilou!!
@+
Cam!!
Image
vitality
Renard futé

Message par vitality »

J'ai regardé ton jumping et ton 3 .
Vraiment superbe ah les parcours des belges sont quand même les plus jolis à regarder^^
Encore Bravo et à dans deux semaines^^ :wink:
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Bravo Camille j'ai aussi vu ton 3 superbe!

Dommage ce sera pour Eyragues on croise les doigts! :D
Pauline.
Répondre