Ligament croisé

Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Drena a écrit : Il faudrait inventer le carrelage anti-dérapant... :banane5:
Bis
Image
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Drena a écrit :
Bis
C'est fait: ça s'appelle du tapis :twisted:
Image
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

:D
Image
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Drena a écrit :
Bis
heuuu ben tous les carrelages sont pas lisses et glissants vous savez :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Rho c'est con, mais je comprend qu'il n'est pas possible de continuer sans l'opération. Bonne chance, tout va rentrer ds l'ordre maintenant.
Braise se prend aussi des gamelles sur le carrelage , (quant je pense que sa soeur Boréale est calme et posée et ne jardine pas, elle ! :roll: ), elle a pas encore compris que calmement il y a moins de casse, elle est un peu "spidée" ma taupe dodue :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Ha mince !! Bon courage pour ta chienne. Avec le Dr Guevar, elle est en de très bonnes mains, tu as mis toutes les chances de son côté.

Courage à tous :wink:
Myriam
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Myriam a écrit :Ha mince !! Bon courage pour ta chienne. Avec le Dr Guevar, elle est en de très bonnes mains, tu as mis toutes les chances de son côté.

J'en suis persuadée. Il y a déjà une copine qui m'a demandé pourquoi je voulais à tout prix me taper Tournai alors qu'il y a de bons orthopédistes à Liège et à Bruxelles. Mais vu l'unanimité des jugements sur le travail du Dr Guevar et comme j'accroche bien avec lui, je préfère aller à l'autre bout de la Belgique pour avoir le meilleur pour ma loute et mettre toutes les chances de notre côté.

Et merci à tous pour votre soutien :D
Image
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

Caramba! a écrit :
Myriam a écrit :Ha mince !! Bon courage pour ta chienne. Avec le Dr Guevar, elle est en de très bonnes mains, tu as mis toutes les chances de son côté.

J'en suis persuadée. Il y a déjà une copine qui m'a demandé pourquoi je voulais à tout prix me taper Tournai alors qu'il y a de bons orthopédistes à Liège et à Bruxelles. Mais vu l'unanimité des jugements sur le travail du Dr Guevar et comme j'accroche bien avec lui, je préfère aller à l'autre bout de la Belgique pour avoir le meilleur pour ma loute et mettre toutes les chances de notre côté.

Et merci à tous pour votre soutien :D

croisage de doigts intensif!
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Coup de théâtre hier chez le docteur Guévar: Fiesta n'a pas été opérée, car ce n'est pas un problème au ligament, mais au ménisque !!!

Comme il n'est pas cassé, il ne faut pas l'enlever. Donc, anti-inflammatoires et cure de glucosamine-chondroïtine. Repos encore, mais la bonne nouvelle c'est que c'est quand-même moi de contraintes: elle peut marcher en laisse à volonté et même être lâchée un peu (à chaud et sur du plat), elle peut monter dans le canapé (ben quoi...) et dire bonjour aux gens en se mettant sur les pattes arrières (ouuuh la mal-élevée...). Mais à éviter à tout prix: les démarrages brutes. Donc sorties au jardin toujours en laisse :evil:

C'est moins grave que le ligament, mais c'est long aussi. Normalement, dans deux mois on devrait être sorties d'affaire...
Image
gerol
Vieux loup

Ligament croisé

Message par gerol »

On lui souhaite une bonne convalescence :D :D :D
Fou de Tervus
bmv-jf
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : BBMF

Message par bmv-jf »

Bon courage pour... les deux mois !

JF
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Que de rebondissements !!!!!!!!!!!!!!

Bon rétablissement à ta loute, c'est super qu'elle puisse se déplacer plus !!!! vous devez être un peu soulagée toutes les deux ! :wink:
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Bonne nouvelle, mais dit donc c'est Dallas chez toi :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Dernières nouvelles : elles sont bonnes. On dit toujours quand ça va mal et puis on oublie de revenir quand ça va bien. :D

Pour ceux qui prennent en cours et pour ne pas devoir relire tout le sujet: début février, Fiesta s'était fait mal à une patte arrière en courant dans un champ gelé. On a longtemps pensé que c'était une rupture partielle du ligament, puis il s'est avéré que c'était le ménisque qui était abîmé.

Mais le résultat a été le même en gros: repos, repos et encore repos, qui nous amène aujourd'hui à la huitième semaine sans boîterie et dépose de patte normale. Le dernier signe visible de l'accident (patte anormalement ouverte à l'assis) a disparu depuis un peu plus de deux semaines.

J'avais donc décidé de reprendre l'entraînement, seulement voilà, c'est le moment que la demoiselle a choisi pour faire ses premières chaleurs. :twisted: Enfin, ça ne vient plus à quelques jours après quatre mois d'inactivité...

Je resterai cependant très prudente avec elle jusqu'à au moins la fin de l'été... Pas envie de revivre ça, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas gai...

J'en profite au passage pour remercier encore tous ceux qui ont répondu à ce sujet et m'ont aidée moralement ou de façon pratique. :bisou1:
Image
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

Super Fiesta!!!
*hola*
Et tu as raison de reprendre tout doucement, après une si longue inactivté, vas-y tout doux!
Super en tout cas!
*hola*
Image
Répondre