Mon chien mange trois croquettes depuis le début de la semaine, on suppose que c'est dût aux fortes chaleurs d'été qui commencent.
Est-ce qu'il vous arrive la même chose pendant la période d'été? Avez vous un moyen pour qu'ils mangent quand même un peu?
Alimentation l'été.
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est pareil pour les miens, ils mangent moins l'été, et je ne voie pas pourquoi je les "forcerais" c'est pareil pour nous non ?
Vanessa concernant Cham pense ausi que quand ils sont jeunes il y a très souvent des périodes de chipotage, c'est normal et il ne faut pas s'inquiéter
Vanessa concernant Cham pense ausi que quand ils sont jeunes il y a très souvent des périodes de chipotage, c'est normal et il ne faut pas s'inquiéter

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- alawa la louve
- Vieux loup
vous avez de la chance, quand je lis, "mon chien est trop maigre", "mon chien mange trois croquettes" ....etc (j'ose pas mettre un post mon chien mange trop !) moi ils sont tous gloutons, et alawa je dois la rationner
du genre la moitié d'un godet de médium RC auquel je rajoute des haricots verts afin qu'elle trie davantage et mange moins vite !!!!! ils ont chacun leur gamelle, à la même heure, loin de nos repas et il ne reste plus rien en 5 mn !!!! je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas quand même !!!! 

- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Chez moi Rocky mange bien, je dois même le surveiller car il aurait vite fait de manger sa gamelle puis celle de Luna comme dessert
Par contre Luna mange toujours très peu et maintenant encore moins à cause de la chaleur. Elle préfère s'étendre au frais et faire la sieste
Tous les chiens ne sont pas pareils face à la chaleur

Par contre Luna mange toujours très peu et maintenant encore moins à cause de la chaleur. Elle préfère s'étendre au frais et faire la sieste

Tous les chiens ne sont pas pareils face à la chaleur
Anita, Rocky et Luna