Drena
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Drena
Pfffffffffffffffff
Il n'y aura peut être pas de bébés...
Drena a mangé de la mort aux rats!!
Evidemment, je n'en mets pas chez moi, mais elle en a trouvé je ne sais où.
J'espère qu'elle va s'en sortir!!! Pour l'instant, elle a de l'épistaxis (hémorragie nasale) mais elle est encore bien rose, elle n'a pas trop perdu de sang. Elle a reçu l'antidote. Il n'y a plus qu'à attendre.
En ce qui concerne les bébés, ils peuvent faire des hémorragies aussi, comme Drena, le poison passe le placenta, mais l'antidote aussi, donc, il n'y a plus qu'à attendre et à espérer!
Il n'y aura peut être pas de bébés...
Drena a mangé de la mort aux rats!!
Evidemment, je n'en mets pas chez moi, mais elle en a trouvé je ne sais où.
J'espère qu'elle va s'en sortir!!! Pour l'instant, elle a de l'épistaxis (hémorragie nasale) mais elle est encore bien rose, elle n'a pas trop perdu de sang. Elle a reçu l'antidote. Il n'y a plus qu'à attendre.
En ce qui concerne les bébés, ils peuvent faire des hémorragies aussi, comme Drena, le poison passe le placenta, mais l'antidote aussi, donc, il n'y a plus qu'à attendre et à espérer!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- marydlr
- Renard futé
Bon rétablissement à Drena, heureusement si elle a été soignée à temps, elle devrait s'en sortir mais je pense que le vétérinaire a dû te donner de la vitamine K à lui faire prendre pendant 3 semaines (j'en ai toujours en réserve depuis une mauvaise expérience). Il faut veiller surtout à ce qu'elle n'ingère pas d'os ou d'objet agressif pour éviter l'hémorragie interne mais tu dois le savoir déjà. Quant aux petits, mystère que t'a dit le véto ? Croisons les doigts ! Tiens nous au courant.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Drena est son propre vétomarydlr a écrit :Bon rétablissement à Drena, heureusement si elle a été soignée à temps, elle devrait s'en sortir mais je pense que le vétérinaire a dû te donner de la vitamine K à lui faire prendre pendant 3 semaines (j'en ai toujours en réserve depuis une mauvaise expérience). Il faut veiller surtout à ce qu'elle n'ingère pas d'os ou d'objet agressif pour éviter l'hémorragie interne mais tu dois le savoir déjà. Quant aux petits, mystère que t'a dit le véto ? Croisons les doigts ! Tiens nous au courant.

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....