Drena
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Pour l'instant, c'est stable. Elle a resaigné ce soir, mais les paramètres restent bons... Continuez à croiser les doigts pour elle! Ca va lui porter chance!
Et oui, marydlr, c'est moi son véto à Drena! Et effectivement, il faut poursuivre très longtemps le ttmt, de 3 à 5 semaines selon la molécule ingérée (il y a différentes morts aux rats). Dans ce cas-ci, vu que je ne sais pas ce qu'elle a pris, je lui en donnerai 5 semaines... Si tout se passe bien.
Et oui, marydlr, c'est moi son véto à Drena! Et effectivement, il faut poursuivre très longtemps le ttmt, de 3 à 5 semaines selon la molécule ingérée (il y a différentes morts aux rats). Dans ce cas-ci, vu que je ne sais pas ce qu'elle a pris, je lui en donnerai 5 semaines... Si tout se passe bien.
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Loba
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
on croise les doigts, ça m'est arrivé aussi il y a longtemps mais j'ai pas souvenir d'avoir donné un traitement à long terme. En tous cas la nôtre était déjà bien mal quand on s'en est aperçus et elle a survécu quand même. Alors prise à temps, je pense qu'on peut être confiants. Espérons pareil pour les petitous. Courage et caresses ! 

- marydlr
- Renard futé
Ah bon ! (désolée, je débarque de mon petit nuage) Drena est donc en de bonnes mains alors, c'est déjà une chance pour elle d'avoir son médecin personnel.Drena a écrit :Pour l'instant, c'est stable. Elle a resaigné ce soir, mais les paramètres restent bons... Continuez à croiser les doigts pour elle! Ca va lui porter chance!
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'en a pas trop bouffé. As-tu pu savoir où elle avait trouvé cette cochonnerie ? Je me suis toujours demandé si un animal pouvait s'empoisonner en ingérant un rat empoisonné, on prétend que le poison digéré ne fait plus d'effet mais j'ai quelques doutes ..... Qu'en dis-tu Drena ?
Grosses caresses à ta louloute

- alawa la louve
- Vieux loup
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Lacazbabetta
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : BBT
Bon rétablissement à Drena, j'espère vraiment que les bébés survivront et auront la chance d'être indemme car beaucoup de raticides agissent en premier sur le système nerveux.
Pour marydlr
A ce que je sais ce n'est pas impossible qu'un chien s'empoisonne en ingérant un rat mort empoisonné.
Pour marydlr
A ce que je sais ce n'est pas impossible qu'un chien s'empoisonne en ingérant un rat mort empoisonné.
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.