Vitality Black Panthère de d'Artamas (Créole)

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Nous voici après un week-end bien chargé!

Samedi
Concours obé-rythmée (notre 1er) à Messigny (Bourgogne)
Juge : Mme LEPRETRE Sandra

1er passage du matin : j'avais un peu peur que Créole regarde ailleurs,.... Et en fin de compte notre choré se passe normalement, on arrive à bien gérer nos enchainements avec la musique. Je resort très contente de notre prestation. Puis 15 min après une obé rythmiste vient me chercher et me dit "tu as vu ta super note" et moi à la rue " ba non mais c'est déjà affiché" "ba oui c'est pas comme l'agility :lol: ". Donc je regarde et la je vois une note de 105.3 / 110 waouh je suis trop contente :wink: . Tous les 1er pas passent et là j'ai la grande surprise d'avoir la meilleure note .
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... age-creole

2éme passage : Créole était moins dedans, elle refuse de faire quelques figures mais la fin de la choré se passe bien. Malgrès nos quelques petits ratages, nous obtenons une note de 103.8 / 110. Et encore à ce deuxième passage nous obtenons la meilleure note.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... mee-creole

Au cumul (il garde la meilleure note des deux passages) nous terminons 1ere des premiers pas. Je vous raconte pas comme je suis fiere de ma Créole! :lol:

Le dimanche
Concours Agility à Messigny (Bourgogne)
Juge : Mme BERTHIER Sylvie

Open : Comme une idiote je place Créole plus loin que d'habitude au départ et la pauvre s'explose dans la premiere barre mais elle repart direct donc pas de soucis on continut! Le reste du parcours se passe super malgrès une petite hesitation à la monter de balance!
Résultat : EX 1 faute classées 10éme (sinon 1ère)

2éme degré : Un parcours bien sympa! A un moment j'hessite à la reconnaissance entre deux facons d'aborder un endroit, c'est soit je place un pivot après la balance et j'ai une chance sur trois que Créole ne prenne pas le saut ou soit je l'envoie dans la chaussette et je coupe derriere, j'opte pour la deuxième facons. Une fois sur le parcours ca ne se passe pas si bien que ca, j'envoie Créole elle rentre bien dans la chaussette mais elle me voit couper derriere elle et elle resort. Voilà une chose à travailler en entrainement!
Résultat : EX 1 faute classées 10éme.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... gre-creole

GPF : On se lance sur le parcours. On arrive sur la paserelle, je dis à Créole de se stopper sur la zone, elle se stopppe puis je ne regarde même pas si elle se stoppe dans la zone ou pas et je lui donne l'ordre de repartir. Pour moi Créole se stoppe elle est dans le rouge va falloir que je fasse attention aux prochains concours :lol: ! Sinon le reste du parcours se passe super bien!
Résultat : Ex 1 faute 6éme (sinon 1ere)
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... gpf-creole

Jumping : Un début assez special on le passe bien! Puis après ca se gatte :lol: c'était une magnifique ligne droite avec l'entrée de tunnel juste devant et à droite la chaussette! Et ba ma Créole elle a foncé direct dans la chaussette :lol: !
Résultat : Eliminé
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... ing-creole

Bilan : Hyper contente de ma Créole qui a super bien bossée! J'espere qu'on va reussir à faire quelque chose de bien à la FAR dans 2 semaines^^
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

wouah c'est génial tout ca, *bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

geniale !!!! je me suis bien regalé avec les videos merciiii *vin* :yihaa: *danseurs*
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

super, les vidéos sont extras!!!
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

jenny a écrit :geniale !!!! je me suis bien regalé avec les videos merciiii *vin* :yihaa: *danseurs*
IDEM... :D .avec tout ça l'agility commence à nous manquer grave, vivement que je puisse recourir, je devrais avoir le feux vert du chirurgien mi-juillet. En attendant je me console :cry: en regardant les autres :roll: . Peut être à bientôt sur un terrain.
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Je te souhaite bonne chance pour la far
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* *bravo* à toi et à Créole !!!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Merci à tous, je suis très fière d'elle^^
Twinnie
Puppy

Message par Twinnie »

Super ta petite Créole..vous allez vraiment bien ensemble!!! *bravo*
Quand je vois ça, ça me donne envie de reprendre une petite blakos!!! :bbgroe1:
Tu fais la FAR de Chaumont?...J'y serai peut-être en spectatrice et cela me ferais plaisir de la voir "en vrai".
Biz à vous deux.
Cat et ses toutous!!!
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Merci :oops: .
Je suis très surprise par Créole, je ne pensais pas que notre travail commencerait à porter ses fruits si vite mais je pense que ses bébés lui ont fait énormément de bien.
Ouiiii je vais faire Chaumont, il y a aussi Pauline (Elwin) qui court avec Elwin (sa ship) et Birdy (sa groenendael) :wink: !
Ca serait bien que tu viennes on pourrait parler "pour de vrai" ensemble^^!
Twinnie
Puppy

Message par Twinnie »

Je vais essayer d'être là avec mon copain et notre petit bout de chou (et bien tout la bande de toutous qui nous entourent...).
Pas facile de s'organiser avec tout ce petit monde mais ça devrait se faire.
Biz. Cat :D
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Ah trop cool !
Ba si David est avec toi peut être qu'il va me reconnaitre mais ca m'étonnerais, je crois que la derniere fois qui m'a vu je devais avoir 13 ans :lol: !!
Bon bref on va bien s'arranger pour se reconnaitre^^
A bientôt :wink:
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

Oh la la la la! Nous aussi nous serons à Chaumont!!!!!!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Trop cool mais il va y avoir pleins de monde du forum!
Je vais ouvrir un post pour la Far !
Twinnie
Puppy

Message par Twinnie »

OK...
Résultats des négociations, nous serons là le dimanche (perso j'aurais préféré être là tout le week-end, mais avec toute la troupe ça risque d'être chaud!!!). *malades*
Bon, on rate les parcours à zones , mais en échange on a les résultats de dimanche soir...c'est pas mal non plus...
Pour Camille, tu nous reconnaîtras (on s'est vu il n'y a pas si longtemps!), et pour Créole..euh....ben....tu me reconnaîtras à ma vieille Momo ma groenendael....et à ma poussette, ma petite pyrénée, mes deux borders *titanic* ....bon, et puis tu connais David, là, je pense que ça devrait aller!!!
De toute façon, moi je reconnaîtrai Créole, je ne pourrai pas passer à côté!!!
*coeur* Grosses biz et à ce week-end!
Cat
:lol:
Répondre