Drena
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- marydlr
- Renard futé
Bonne nouvelle ! mais nous attendons maintenant la naissance avec impatience pour savoir si tout le monde a bien supporté le poison et le traitement. Ce serait rudement bien que cela nous sélectionne une souche résistante au raticide (les rats y arrivent bien pourquoi pas les chiens). Ce qui importe avant toute chose c'est que maman Drena soit en pleine forme pour nous faire des beaux petits, bien costauds.
Je viens de lire cette affreuse expérience. Heureuesement je vois que c'est totu bien passé, meme si on doit attendre encore un mois pour vérifier les petits.
J'ai beaucoup peur des poisons en général, car je soupconne que ne saurais pas m'apercevoir si le chien ne va pas bien que quand il a très mal.
Heureusement tu es un véto et tu connais ces choses là.
Bon, alors, je vais commencer moi aussi à croiser les doigts, meme si le pire est passé.
J'ai beaucoup peur des poisons en général, car je soupconne que ne saurais pas m'apercevoir si le chien ne va pas bien que quand il a très mal.
Heureusement tu es un véto et tu connais ces choses là.
Bon, alors, je vais commencer moi aussi à croiser les doigts, meme si le pire est passé.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid.
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Très heureuse d'apprendre que les petits bébés de DREENA vivent.
Vous devez attendre avec anxiété la naissance !
Mais tout devrait bien aller . Les bébés sont tout de même très indépendants de leur Maman ... et la période tératogène doit être terminée ! tout devrait bien aller
Bon courage et tous mes souhaits de bonne et belle portée pour DREENA
Vous devez attendre avec anxiété la naissance !
Mais tout devrait bien aller . Les bébés sont tout de même très indépendants de leur Maman ... et la période tératogène doit être terminée ! tout devrait bien aller
Bon courage et tous mes souhaits de bonne et belle portée pour DREENA
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- alawa la louve
- Vieux loup