mordillements répétés interdit mais cela reste néanmoins à l'appréciation du juge.Les chiens très aboyeurs se font plus remarqués que ceux qui "chiquent" en silence.Mon Vagner il fait les deux
Vagner, il sait tout faire , c'est le meilleur !!!!!!!
Vous avez raison:ce wek end il a accompagné sa maman a la far de chaumont;il s'est essayé au fly ball;en deux mn il avait tout saisi et il est prét a passer son passe fly par contre je n'ai pas qualifier Rock:j'ai tellement voulu assurer qu'elle est montée sur le A au lieu de la chaussette.Nous étions sans faute jusquà ce 17 ème obstacle.Pour le jumping plus aucune pression:résultat:sans faute
ba ca doit etre comme pour Rock, non non y'a aucun résultat qu'elle disait
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Eh;moi je travaillais aujourdh'ui alors faut patienter un peu Oui mon Vagner est sujet recommandé:je vous dit pas comme on est fier;j'en suis encore toute chamboulée.Pour ceux qui le connaissait d'avant:avouez qu'il s'est présenté comme un chef:aucun aboyement;ni sauts de kangourou.J'avoue que jusqu'au dernier moment je n'y croyais pas car moi qui travaille beaucoup avec lui j'avais négligé les allures;je pensais que cela l"écarterait de la sélection mais là je dis bravo à Laurène qui a su le mettre en valeur et je crois que cela a décidé les juges
Qu'a fait ma Rock de si extraordinaire si ce n'est de m'avoir donné de magnifiques bébés
PS:je crois qu'on va pouvoir virer le Vovo du canapé!!!!!!!!!!!!
rock a écrit :Qu'a fait ma Rock de si extraordinaire si ce n'est de m'avoir donné de magnifiques bébés
roooooo j'y crois pas, appelle donc Coco
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ta coupe à un couvercle tu peux toujours t'y réfugier
C'est pas suffisant et puis d'abord c'est la faute àSunny :comme moi ele pensait que 16 ème à la deuxième manche ne me laissait aucune chance sauf que j'avais tout mélangé .Ouf j'ai enfin trouvée une coupable