Vitality Black Panthère de d'Artamas (Créole)

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Super que vous veniez !
On se voit donc dimanche :wink: !
A bientôt
raven
Compagnon fidèle

Message par raven »

et puis David, faute de le voir, tu l entendras ...
en tout cas, je suis super content de revoir un tres bon conducteur de groenendael !
Image
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Alors alons-y pour le compte rendu de la FAR!

FAR de Chaumont
09 et 10 Juin

1ere manche (Agility) : Je decide d'assurer (quitte à aller à Niort pour un chien ca serais bien d'y aller pour deux!). On y va doucement, Créole fait toutes ses zones :D . A un moment Créole part à l'opposé de mon indication, j'ai une petite peur mais elle revient bien sur le bon saut. Ensuite je recupere Créole en sortie de chaussette de peur qu'elle monte sur la table! On termine le parcours sans faute :lol: .
Résultat : EX 0 faute malgrès notre perte de temps on arrive à se classer 28éme/297 :D .
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... -creole-et

2éme manche (Jumping) : Je décide d'assurer aussi donc on y va cool. Le parcours se passe bien, Créole est bien avec moi. Je fait mon pivot où j'avais prevu de le faire mais j'étais en retard, je decide de le faire quand même, en le fesant je gene Créole et elle fait tomber la barre :oops: . Pour cette barre je ne peux en vouloir qu'à moi. Dommage, nous loupons le sélection.
Résultat: EX 1 faute 124éme/297
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... -creole-et

BILAN : TRès très contente de ma Créole! Il y a quelques mois j'aurais jamais cru qu'on finirait des parcours de FAR. Malgrès l'assurance sur les parcours et donc perte de temps on est pas trop dans les choux :lol: . Enfin très très heureuse malgrès une non sélection qui se joue à pas grand chose (en plus de ma faute :oops: )!
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Vraiment dommage pour ta barre car c'est vraiment superbe ce que vous avez fait !!! allez, ce n'est que partie remise pour ce qui est des résultats :wink:

ps : wouaouh les zones !!! :D
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

C'est vraiment dommage que pour une barre tu rates cette sélection
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

chouette travail va falloir aborder el travail à distance js'uis sure que ca va lui plaire
nb sur la premire video chercher bien on m'apercoit plusiers fois ..un indice on est deux assise dans l'herbe au bord du terrain et j'ia pas de casquette
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Merci Laure, oui le travail sur les zones qu'on a effectué commence à payer je suis contente!

Ouai dommage mais bon c'est que la 1ère année que je concours avec la miss, je trouve qu'elle a déjà fait beaucoup de progrets, on retentera l'année prochaine :wink: !

Hey Sunny tu n'étais pas juste à côté de ma voiture avec une voiture grisse (si je me souviens bien) où il y avait dedans une pauvre petite malinoise avec un peluche :lol: ?
Tu vas faire des concours en Franche Comté cet été?
raven
Compagnon fidèle

Message par raven »

et t avais pas une casquette rouge ...
on va pas ta tete ... snif
Image
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

la voiture etait noire sous les arbres (couverture de survie grise) avec une quoi ..petite :evil: elle est pas petite elel fait 56 cm au garrot :twisted: uen peluche son cochon rose ...elle a eu pour son WE une fourmi verte fluo :lol: ..si si bien moi ..
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

j'ai oublié :lol: :lol: :lol: :lol:
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Ah ba tu vois j'avais repéré cette pauvre Sunny qui avait l'aire très très malheureuse (sisi je vous jure) :lol: !
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Oulala ca fait longtemps que je n'ai pas misle post à jour :oops: !!

Concours Agility du club canin de La Côte (note club)24/06/2007
Juge : Mr Medauer

Open : Alors je ne me souviens plus trop, d'apres la vidéo j'aiun refus au slalom etune faute ailleus mais je ne me souvient plus ^^
Résultat : TB 2 fautes 12ème
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... -a-la-cote

2éme degré : Le parcours se passe super bien, je m'avance un peu trop au slalom ce qui fait que Créole rentre à la deuxième porte. Il n'y a pas eu beaucoup de sans faute (2 seulement) ce qui nous pemet de prendre la 3éme place du podium !
Résultat : EX 1 faute 3ème avec le meilleur chrono des C

GPF : Sur ce parcours Créole fait tomber un barre et un refus au slalom !
Résultat : TB 2 fautes 8ème

Jumping : Sur le jumping Créole tappe 2 barres dont une de ma faute il me semble !
Résultat : TB 2 fautes 15ème
Vidéo : désolé pas de vidéo ^^

BILAN : A ce concours nous avons eu pas mal de soucis d'entrée de slalom, sinon je suis très contente de mes zones que j'ai reussi à accelérer :wink: .

Concours Agility de Valentigney
01/07/2007
Juge : Mr Erdos

Open : Un bon petit parcours bien sympa! J'insiste bien sur mes zone surtout celle de la passerelle que Créole me vole :x !! Dommage car nous avions le 2éme meilleur temps sans cette faute nous aurions été 1ère devant une personne qui a été pré selectionnée en equipe de France pour cette année, mais quand même fiere car nous mettons 1.30s à cette equipe :D !
Résultat : EX 1 faute 7ème
Vidéo : http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... alentigney

2éme degré : J'ai une Créole bien motivée puisqu'elle me "mange" le depart :lol: ! Ensuite madame decide de ne pas s'arrêter sur la zone de passerelle ! Ensuite à l'arrivée Créole saute un saut puis elle se retourne sur le mauvais côté puis en evenant vers moi elle re saute ce saut pas grave nous avions dejà une faute !!
Résultat :Eliminé

GPF : Un beau parcours réalisé sans faute :D ! La zone de passerelle est bonne (entre midi et deux j'ai pris le cliker et l cible et nous avon fait une petite séance qui a bien marchée ^^), la zone de A est juste juste on a eu de la chance !
Résultat : EX 0 faute 2ème à 0.80s du 1er (derriere l'équipe pre selectionnée equipe de France FCI)!

Juming : Un parcours sympa. Nous fesons juste un refus de ma faute, je n'indique pas assez le saut !
Résultat : EX 1 faute 7ème avec un bon temps malgrès le refus
Vidéo: http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... alentigney

BILAN : Contente de ce concours car aucun refus au slalom mais pas mal de "vole" de zones ! Après une bonne "remise en place" le midi avec le clikclik et la cible c'était mieux :lol: !!
Ce week end (vendredi, samedi t dimanche) nous serons presentes en Belgique pour une grande rencontre internationale, je prendrais des photos et je filmerais :wink: ![/b][/u]
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Bravo pour tes résultats mais surtout
BONNE CHANCE POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE DES JEUNES!!!!!!!!!!!!!!!
*hola* *hola* *hola*
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Voici la mise à jour des résultats !

Championnat International d'Agility Juniors (jusqu'à 18 ans) en Belgique
Juges : Adri van den Bosch (Hollandais) ; Willy Simons (Belge) ; Jozef Van Eester (Belge)

Par équipe :
Notre équipe était composée de 4 chiens différents : une border, un tervu, une colley et une groenendael !
On commence par le Jumping Equipe (qui était simple) : Synthia et Artéïs passent, elles nous font un superbe parcours avec un excellent chrono, c'est au tour de Créole et moi on se lance tout se passe bien jusqu'à l'entrée de slalom où Créole rentre à la deuxième porte, en regardant la vidéo je comprend peut être mon erreur, lorsqu'on approche du slalom je lui dit bien "slalom" mais en même temps je remet mes cheveux derriere mon oreille qui est du mauvais côté du slalom, je me demande si cela à peut être influencé Créole à rentrer à la deuxième porte, enfin on termine le parcours avec 1 faute on termine malgrès une grosse perte de temps au slalom à 3 secondes de la border de l'equipe ! Ensuite c'est Ingrid et Tracis qui passent, Tracis fait une barre, un refus au slalom Ingrid et Tracis comptent donc comme Joker, Nass et Oural realise un super parcours sans faute dans un bon temps! Au final du Jumping nous terminons 8ème (les 1er avec une faute) et si je n'avais pas fait ce refus au slalom nous aurions été 1ère. Mais c'est le jeux!
Vidéo : http://www.dailymotion.com/ophaline/vid ... -j_animals
Ensuite sur l'agility nous avons cumulé pas mal de faute! Synthia et Artéïs font 2 fautes (un marché sur le saut en longueur et une zone de passerelle), Créole réalise un superbe parcours avec toutes ses zones malheureusement le juge nous compte un refus à l'entrée de tunnel, et cette faute c'est encore de ma faute, j'envois Créole dans le tunnel et je me décale trop top alors elle me regarde et ne rentre pas dedans! Pas grave Créole et moi avont pris plaisir à courir ensemble ! Tracie et Ingrid font une faute de zone de passerelle, une barre et un refus au dernier obstacle. Nass et Oural font une faute de zone au toit. Sur l'agility on se retrouve à la 19ème place et au cumul nous sommes 13ème sur 39 équipes.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/ophaline/vid ... ag_animals

En individuel :
Sur le jumping (assez facile):
Créole a été GENIAL, super bien à l'écoute, elle a coupé court, enfin parfait. On termine le parcours sans faute. Très très heureuse de notre parcours! A la sortie du parcours, direction les bras des coatch et un gros bisous à ma black et là grande grande surprise sur le tableau des résultats nous sommes premieres pour le moment, nous sommes passé devant une Italienne qui est dans l'equipe Italienne pour aller participer au championnat du monde d'agility FCI! Au final nous sommes encore dans le tableau, nous sommes 5ème :D ! Et Créole est la 1ère chienne du classement à être une chienne de race! Sinon les autres Francais qui passent sans faute sont bien placés : Florian et Urbane (Border) 7ème, Stephanie et Tootsy (border) 11ème, Nass et Oural (tervu) 29 ème, Ingrid et Tracie (Colley) 38ème!
Vidéo : http://www.dailymotion.com/ophaline/vid ... ue_animals

Sur l'agility :
Le stress se fait ressentir dès le depart, je sais que nous jouons une place pour le podium...d'ailleurs je conduit très très mal sur ce parcours, ce qui entraine deux fautes : je coupe derrière Créole au saut en longueur, elle n'a pas compris et marche sur le saut donc faute et juste après le saut en longueur il y a le mur, d'avoir coupé derriere elle fait que je n'ai pas le temps de réaxer Créole pour bien prendre le mur et elle fait une tuile, sinon la fin du parcours se passe plutôt bien même si je suis déçue de ma conduite ! Malheureusement les autres francais bien placés n'ont pas eu de chances, il y a Florian et Urbane qui réalisent un beau parcours sans faute ce qui leurs permet de prendre la 3ème place du podium :D trop contente pour eux ! Au final de ce parcours nous terminons 43ème (1ere des 2 fautes :( ) . Puis au final des 2 manches nous terminons 33ème :D !
http://www.dailymotion.com/ophaline/vid ... gi_animals

BILAN :
Très très contente de ma Créole, ca fait seulement un an qu'on sort en concours et elle a été formidable! Je lui fait louper le podium, et oui c'est encore moi le problème, mais je vais travailler mes placements,...
Sur tout le week-end 100% de reussite sur les zones :D !
Enfin elle est super, je ne pouvais pas rêver mieux!

J'ai encore les résultats d'un concours à vous mettre, mais je ferais ca plus tard !
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Félicitations à tous !!!! vous avez bien bossés !!!! :wink:

et j'ai enfin pu voir un parcours de Nass et Oural grâce à tes vidéos :D
Répondre