Adolescence ?

BMV
Compagnon fidèle

Message par BMV »

chichi28 a écrit :J'enrage :evil: :evil: :evil:

Après m'avoir dégommé un arbuste la semaine dernière, voilà qu'elle tente d'en arracher deux autres :evil: :evil: :evil:
Combien y en a t il ? *corde* :wink:
Moi c'est un rhododendron.... Il a arrêté les fleurs .... c'est pas la peine qu'il s'est dit ! elle les MANGE :twisted:
BMV
Compagnon fidèle

Message par BMV »

Taz a écrit :Bon courage à vous et soyez fermes
Ferme !Ferme ! elle est si mignonne ! *mdr3* :wink:
bmv-jf
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : BBMF

Message par bmv-jf »

BMV a écrit :
Taz a écrit :Bon courage à vous et soyez fermes
Ferme !Ferme ! elle est si mignonne ! *mdr3* :wink:
Mouais !!!
Il me semble que ton discours hier matin en descendant les escaliers était un tantinet différent...
Plutôt *mur* :fire: :poelle: *fouet* *flamme* que *angelot* et *mdr3* !!!

La bougresse !!!!

JF
BMV
Compagnon fidèle

Message par BMV »

Mouais !!!
Il me semble que ton discours hier matin en descendant les escaliers était un tantinet différent...
Plutôt *mur* :fire: :poelle: *fouet* *flamme* que *angelot* et *mdr3* !!!

La bougresse !!!!

Certes ! mais elle me regarde si gentiment *ange* :lol:
Taz
Compagnon fidèle

Message par Taz »

et voila j'ai encore provoqué une scène de ménage chez les BMV
*chat*
Image
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

J'ai toujours eu un peu peur du varikennel en raison de son faible volume par rapport à la durée estimée du séjour du chiot, je privilégierais plutôt le parc, si possible. sinon la parade que j'ai utilisée et qui s'est avérée efficace c'est de réagir au coup par coup en "soignant" les coins attaqués (souvent des angles) par de la cornière en alu (pas très esthétique mais provisoire), câbles électriques protégés également par de l'aluminium peu attractif (bonjour l'électricité dans les dents), quant aux surfaces planes, généralement en plâtre ou placoplâtre, riches en CaCO3 (carbonate de Calcium) recherché par les chiots, je m'arrange pour les couvrir d'un revêtement difficile à "scrountcher" à plat, genre revêtement un peu dur et glissant (tant pis pour l'esthétique provisoirement) et si le chiot a sa chambre réservée pendant l'absence du maître où tous les risques de bêtises sont contrôlés, on ne doit normalement pas trouver trop de dégâts en arrivant à la maison. J'y rajoute aussi un peu de musique classique en sourdine qui tourne en boucle (style "Requiem" de Mozart :wink: , ou encore "Vèpres" de Mozart, dodo les toutous) qui favorise un état de sérénité latent du chien d'après mes observations, à voir pour d'autres chiens.....
Répondre