Salut !!!
Bien rentrée hier. On était à la maison à 1h30 du matin. Evidemment, ma tête ce matin au boulot est conforme à mes prédictions : un zombie.
Je le savais : je voulais pas rentrer...
Bon, Tine, toutes mes excuses, niveau photos, j'ai merdé, j'avais pas d'appareil photo. J'essaie de me rattraper dans 2 semaines, quand j'y retourne.
Mais, euh, de toute façon, comment on fait pour prendre des photos quand on a un bébé dans chaque main ????????
Alors, les bébés sont évidemment magnifiques. Et les femelles sont les plus belles (merci Drena)!!!
Difficile de donner une préférence, mais j'aimais bien les 2 qui se ressemblent.
Elles sont toutes irrésistibles quand elles viennent dans le cou essayer de téter l'oreille.
Et les dodos empilés, histoire de trouver un oreiller confortable, c'est terrible aussi.
J'ai aussi eu un aperçu de la bouillie, qui a l'air de faire l'unanimité... J'adore la technique "je monte carrément dans l'assiète", c'est efficace.
Par contre, Catherine a juste oublié de vous expliquer que Drena n'aime pas trop qu'on s'approche de sa progéniture et entend bien les défendre avec ardeur...
Djialfness, tu y vas quand, en août ?