Votre chien vous fait rire!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Catherine
Chiot fou

Votre chien vous fait rire!!!

Message par Catherine »

Quand avez vous éclaté de rire en voyant votre chien? :lol: :lol:

Le mien, tout à l'heure, courait en voulant se gratter l'oreille en meme temps!
Sinon, il fait du patin à glace quand je nettoie, je raconte pas les gamelles, on dirait un poulain qui vient de naitre!
Ou il fonce dans une touffe de fleur qui fait 1 m de diamètre et dont le milieu est très solide, ça le fait rebondir en arrière!
Et là, à l'instant, où il fait pipi sur ma serpillère pour la troisième fois pendant que j'écris mon message et qu'à chaque fois, après, je le sors! Je pense que c'est lui qui rigole car il doit trouver ça bien de sortir à chaque pipi sur la loque, non?
Ouf, j'ai enfin fini d'écrire mon mess!!! :lol: :lol: :lol:
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Moi,c'est en le voyant faire pipi,il lève la patte tellement haut que parfois il se casse la geule,c'est trop rigolo!!! :lol:
Amélie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Amélie »

moi c'est quand il se prend le mur: il préfère se retourner et regarder ce qui se passe derrière mais en continuant de marcher et en oubliant de tourner et donc ça lui est arrivé plusieurs fois de se prendre le mur du couloir lol. Et puis avant il faisait le clown pour nous faire rire en se mettant n'importe comment sur le canapé.
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

oui,moi aussi amélie,le mien il se prend souvent les murs aussi!Il y a un autre truc qui est pas mal,c'est quand il court aprés un lapin ou mon chat ou n'importe quoi et qu'il s'arrette net,il met sa queue bien en l'air et il la fait tourner comme un "girophare" ou comme les hélice d'un hélicoptère...je sait pas si vous voyez ce que je veut dire,mais quand on le vois faire,c'est trop rigolo! :lol:
kiwi2202
Chiot fou

Message par kiwi2202 »

avec Van c'est quand je l'apelle et que ya un mur ou qu'elle est couché sous une table, a chaque coup elle se prend le truc dans la tete :lol: !

ou l'autre fois quand je jouais avec elle, elle tenait son jouet d'un coté et moi de l'autre, je l'ai faite tournée sur lle meme une 20aine de fois (oui je suis sadique!) a la fin elle a laché, quand je lui ai dit de prendre l'objet elle a failli se crouté en venant et elle a du s'y reprendre a 3 fois pour arriver a choper le jouet :lol: !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
krakanax
Chiot fou

sur ses pattes

Message par krakanax »

--------------------------------------------------------------------------------

volkoks lui fais un truc qui fait rire tout le monde dehors, quand il est en laisse et que quelque chose l'interresse mais est loin, il se emts debout sur ces pattes arriere et il regarde ! ça fais 100 fois que je lui dis que ce n'est pas un bipede maais non il continu a ce prendre pour un humain
Chiot fou

Message par Izzy57 »

:D Moi c'est quand je lui dis d'aller au panier , je remarque bien à quel point ça l'embete parce qu'elle y va mais une fois dessus se laisse tomber, faut la voir.......et ensuite elle s'ennerve avec son joujou qui couine (on entend plus la télé...hihihihi)
Ou encore ce matin, mon mari l'avais sorti à 7 heures, et moi qui voulais dormir, elle a fais le loup jusqu'a ce que je me lève pour l'emmener dehors et tout cela pour rien.
Aussi quand je fais les exercices dans la maison, elle a beaucoup de mal à se tenir assise (elle glisse sur le carrelage ).
Et quand elle cours dans la maison, c'est du délire, elle a du mal à s'arréter et vite les portes et vive les murs. :lol:
Et alors, le plus marrant aussi, ce sont les positions qu'ils adoptent pour dormir des fois, les 4 fers en l'air, le corp dans le panier et la tete dehors. :D
arwen
Chiot fou

Message par arwen »

bah moi c est un tit ange... :roll: 8) ...lol bah moi c est quand il se lève, en fait, il s assied et il lève la tete le plus en arrière possible c'est trop marant..ou bien il m a fai ce coup une ou deux fois, c était à l agility, et a la fin d un parcours, il m a sauté dans les bras quand je le félicitait... :wink:

Chiot fou

Message par kiwi2202 »

ah sayè a cause d'elle j'ai eu une "crise de rire" ya 2min :lol: !

j'etais en train de taper a l'ordi, elle etais dans ma chambre (je l'enferme dedans après qu'elle ai mangé sinon elle fait la folle, donc pas super pour les torsions), mais j'avais mal fermé la porte.

et la je la voit passé tout doucement a 3m de moi, elle essayait de se fondre dans l'obscurité, marchant la tete basse a pas feutré :lol: !

oui t discrete miss :D !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

lol vos messages me font rire, j'imagine bien la mienne avec vos histoires!!!
:D
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Je suis heureuse que le sujet vous inpire!

Le mien, pour ses exercices "assis" et "couché" avant d'avoir sa gamelle, moi, je m'assois sur des marches comme ça je suis plus haut que lui!
Quand je lui dis "couché" et que ça l'embête, il pose sa tête sur la marche, trop drole!
Ou alors il se couche à contre coeur mais il ne se laisse pas assez de place pour s'allonger alors il se couche comme il peut, il est tout tordu!

Et pour foncer dans les murs, à part la grosse plante dehors, ce sont plutot mes jambes quand il vient me rejoindre qui souffrent!

Allez-y, continuez à poster, c'est trop drole et ça détend!
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Il n'y a plus de comiques dans la salle??? :roll:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

moi, c'est quand une oie poursuit Vixie :lol: :lol: :lol:

[img][img]http://www.image-dream.com/up/mini/1123 ... et-oie.jpg[/img][/img]
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
V'Unacrack
Puppy

Message par V'Unacrack »

Là, c'est un peu surprenant : 2 corps......Mais où sont les têtes?
[img][img]http://img276.imageshack.us/img276/7025 ... 2kg.th.jpg[/img][/img]
V'Unacrack
Puppy

Message par V'Unacrack »

Et voilà....Séparation et régénération magiques! :wink:
[img][img]http://img92.imageshack.us/img92/4782/v ... 2sf.th.jpg[/img][/img]
Répondre