Je revient vous voir ... depuis ce temps d'absence, j'ai voulu faire un break avec toute ces émotions.... et je ne suis pas rencunière, je persiste et je reviens tous vous voir!!!
Petit message à Mapbella,
Comme tu as vu juste sur tout..... merci de me répondre, tu as tout compris!
Au club, c'est ce qu'on ma dit, il a un passé, faut vivre avec , il y a pire comme chien que le mien, il y en a des plus méchant et moin docile! moi, je l'ai bien "appivoisé"

!!!
Pendant mon absence du forum, nous avons fait se que vous m'avez dit, Mon copain est plus proche avec Uroy, et ça se passe beaucoup mieux!
Ils jouent ensemble, quand mon cop le carresse, Uroy baissait la tête, les oreilles a plat de chez plat, alors mon copain a commencé a faire joujou avec lui, lui montrer qu'il na pas a se méfier de son propre maitre, et ils finissent tous les 2 a 4 pattes par terre

a jouer a se pousser, c'est rigolo, car Uroy a trouvé un nouveau truc, c'est nous pousser avec son épaule sans qu'il n'essaye de nous pincer! ça nous change!!!
Je ne sais pas comment bien m'exprimer, mais onfait attention, et mon copain fait de gros effort pour redonner confiance au chien en lui!!!
Tout ce passe bien!

à tous
Mapbella, tu as tout compris et j'apprécie ta façon de me faire comprendre les choses!!!