viii mais pas bu genepiiiii ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnn je c' meme pas c' koi ce genepi thai thai est une petasse ceci dit elle a pas arreter de se la pt grave apres
le Genepi est à la maison je le garde pour la prochaine expo qu'on fera ensemble
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ba sincermetn pas cru oui vu la thai en mue bref et il l'on pas prise tout de suite donc oui pas cru c' clair mais tant qu'elle recevra pas le truc loll jy croirais pas miais j'avoue que j'ai bien aimer la tete de certaine personne en face de moi lorsqu'il on anoncer les SR loll
sunny a écrit :moi j'ai vu la tete à jenny lors des resultat ..elle y a pas cru pndant au moins 5 secondes à fallu que je l'appelle pour qu'elle redescende sur terre
ohhhh et j'ai loupé ca moi fallais prendre une photo
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
retour du we de la nationale ! youpii j'ai reussi a cuiter bybyss !! ouaaaiii pour le resultat de la thaïthaï elle a fait un exc + (la juge la trouver trop stresse lol mais bon le jour ou thaïna sera calme en expos de longure durer je paye a boire a tout le monde mdrrr ) sois belle et tais toi ouiii mais bon pas trop long a attendre quand meme sinon la patience elle la perd ! ( je ne sais pas si le chien prend sur le maitre loll)
jenny a écrit : youpii j'ai reussi a cuiter bybyss !!
quelle chance, ici nennou est total d'attaque, et comme en plus les trois autres poincent comm des marmottes elle est pas contente
la belle Thaïna était en fourrure cette année, et elle a pu montrer comme elle est splendide................... vivement qu'elle nous fasse de beaux bébés !!!!!!!!!!!!
Félicitations !!! elle est jolie la thaithai ! presque aussi que la proprio en fait...
pleins de bisous au passage au fiston qui devait être ravi de retrouver sa môman !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry