sunny a écrit :et puis pour une fois qu'on peut recupere des pièces pour pas cher on va pas se priver ... pour le retour, la marche à pied c'ets bon pour la santé
Qu'est-ce (à savon) que c'est bon de se sentir soutenu et aidé çà fait un bien fou ....
pour la "rubrique" CAISSE A SAVON, il faut savoir que c'est une discipline sportive très sérieuse qui consiste à descendre une route avec un bolide sans moteur avec seulement un volant et des freins (voila pour l'explication "p'tit vert" ) en jouant uniquement sur la trajectoire et la faculté à freiner tard. comme çà, çà a l'air très facile mais pour avoir assité à une course dans le Doubs, c'est loin d'être évident et les bolides sont sophistiqués; il est loin le temps je faisais çà avec une paire de patin à roulette (pour les jeunot, c'etait avant les "roller") que l'on vissait sur une planche .......... et sans frein bien sur
bon ........ j'ai soudé le moteur à la caisse, j'ai mis des boulonts anti-vol sur les roues, j'ai retiré aussi l'autoradio en même tps que le par choc .....
j'pourrais enlever les sieges aussi mais je sais pas ou les mettre
départ dans 5 mn
bonne route à tous
aaaaaaaaaah Bonnou !!! je suis contente d'avoir mis un visage sur ce pseudo, sacré Mac Gyver
Tiens nous au courant, qu'on sache quand même si t'es rentré à pieds ou pas...
Ptit Vert a écrit :aaaaaaaaaah Bonnou !!! je suis contente d'avoir mis un visage sur ce pseudo, sacré Mac Gyver
12h37 je viens de décharger la voiture et suis BIEN rentré , avec TOUT mes accéssoires
vais voir, pour les photos prisent ce WE, comment faire un site ou un blog pour chacun puisse aller les voir.
Je pense que ce message seras lu par peu de monde dans l'immédiat mais j'espère que vous êtes tous bien rentrés et vous souhaite une bonne nuit bien réparatrice
RYK
Avant la bonne nuit, la bonne douche tant révêe !!! et je suis pressé de voir tes photos, je pense a quelques unes en particulieres !
Allez au dodo !! Bonne nuit tout le monde !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Ptit Vert a écrit :aaaaaaaaaah Bonnou !!! je suis contente d'avoir mis un visage sur ce pseudo, sacré Mac Gyver
12h37 je viens de décharger la voiture et suis BIEN rentré , avec TOUT mes accéssoires
vais voir, pour les photos prisent ce WE, comment faire un site ou un blog pour chacun puisse aller les voir.
Je pense que ce message seras lu par peu de monde dans l'immédiat mais j'espère que vous êtes tous bien rentrés et vous souhaite une bonne nuit bien réparatrice
RYK
une petite que j'aime beaucoup en attendant la suite, Coco et Sunny
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....