Oui Maylis, j'avais bien compris son message !LOL Mais même avec un permis de conduire, si elle voulait avoir un malinois du Canada ou bien des É.U par exemple, cela ne lui donnerait rien d'avoir son permis de conduire car elle devrait soit venir par avion ou bien faire venir le chien par avion.
S'il vous plait, j'espère que vous ne vous fachez pas à cause de ce que j'ai dit ...
Je pense aussi que faire venir un chien du canada ne doit pas être donné
Mais j'ai eu l'occasion de visiter de très beau site d'élevage en France, d'ailleurs je demande à ceux qui en ont un de me donner l'adresse de leur site
Némésis a écrit :Ah bon , les filles ne sont pas acceptées ?
houlà j'ai pas dit ça...je te dis juste ce que j'entends chez les "mecs", j pense que ceux que je connais son un "poil" trop "sexiste"..de plus je travaille à côté d'un service de secu incendie (donc pas avec des chiens), ils ont eut deux femmes....(sur un effectif de plus de 20) mais elles sont parties...
je crois que le truc: il faut savoir s'imoser et faire fi..tu sais quand on veut quelquechose...on peut
Oui je pense comme toi , j'ai fais mes études dans un univers masculin, la mécanique automobile donc les machos je connais lol
Et tu as bien raison , quand on veut on peut
Je ne suis aucunement fâchée ou vexée par vos réponses. Je ne sais pas pourquoi vous pensez autrement. Je n'ai que donné une petite suggestion c'est tout.