Axo de Jerrie Black
Axo de Jerrie Black
le CSAU presque une catastrophe ...
5 bonne minutes avant que le juge puisse poser sa main sur la bête
durant tous ce temps je serais les dents ... et fort heureusement il n'a pas grogné ...
le reste nickel
conclusion: reçu sur le fil du rasoir avec mention bon
une chose de faite, je peux continuer ...
le BREVET d' OB
socia: le juge pose la main sur son museau, il ne bronche pas et se mefie un peu
absence: cela fait au moin 8 mois que le mr ne bouge plus d'un poil a l'absence, et la, j'arrive a la cachette et mr se lève pour aller snifer des odeurs ... perdu la moitié des points
suite: axo est partout sauf avec moi ...
rappel: nickel
saut: a 3 mètres sans accompagnement nickel
position: nickel
conclusion: excellent avec 83 pts
j'ai aussi fait qques conneries bien sur, avec des points partis pour ordres supplementaires ....
mais bon c'est maintenant qu'on va pouvoir commencer les choses sérieuses on va paufiner le 1er degré pour être au top en septembre !!
5 bonne minutes avant que le juge puisse poser sa main sur la bête
durant tous ce temps je serais les dents ... et fort heureusement il n'a pas grogné ...
le reste nickel
conclusion: reçu sur le fil du rasoir avec mention bon
une chose de faite, je peux continuer ...
le BREVET d' OB
socia: le juge pose la main sur son museau, il ne bronche pas et se mefie un peu
absence: cela fait au moin 8 mois que le mr ne bouge plus d'un poil a l'absence, et la, j'arrive a la cachette et mr se lève pour aller snifer des odeurs ... perdu la moitié des points
suite: axo est partout sauf avec moi ...
rappel: nickel
saut: a 3 mètres sans accompagnement nickel
position: nickel
conclusion: excellent avec 83 pts
j'ai aussi fait qques conneries bien sur, avec des points partis pour ordres supplementaires ....
mais bon c'est maintenant qu'on va pouvoir commencer les choses sérieuses on va paufiner le 1er degré pour être au top en septembre !!
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
le maitre n'aurait t'il pas été stressé... ce qui pourrait expliquer le début du brevet ...
va falloir continuer à bosser la sociabilité car à n'importe quel moment un juge peut sortir un chien pour agressivité et même me semble garder le carnet de tarvail
va falloir continuer à bosser la sociabilité car à n'importe quel moment un juge peut sortir un chien pour agressivité et même me semble garder le carnet de tarvail
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- Alyfra
- Renard futé
Bravo mais n'oublie pas de changer de terrain pour les entrainements et de le faire travailler dans la vie de tous les jours et travaille la socia! car tout le monde doit pouvoir caresser ton chien .

http://alyfra.skyrock.com/
http://www.clubcanin-pam.com/
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Bravo Axo pour le brevet et bonne continuation pour le I tu vas y arriver un TB pour le premier concours en I c' est pas si mal
Si mes souvenirs sont bon j' ai pris 130 bon a mon premier I avec Rio
pas de carré ( c' est couché en dehors ), pas de rapport( joue avec l' objet sans le ramener) , pas d' odorat (il c' est trompé d' objet ), et en prime j' ai perdu 3 points de presentation car je suis rentrée avec le chewing gum sur le terrain 

Si mes souvenirs sont bon j' ai pris 130 bon a mon premier I avec Rio