J'ai précisément 3 semaines pour trouver un prénom à mon Mâlou ...
Je souhaite un prénom qui fasse gros chien mais qui fait espagnol ? (je sais pas si j'ai été claire lol )
J'adore l'espagne et leur langue avec les "z" et les "ss"
Mais ensuite, tout prénom commencant par C sera le bienvenue. Yen a un que j'aime bien déja : Chrome. Vous en pensez quoi ?
Je laisse cours à votre imagination pour les prénoms ...
Heuuuu, Chrome? Ou sont les "SS" et les "Z" espagnol, "mi Corazón"?
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Pour Chrome, en effet, aucun Z et aucun S, mais c'est le seul nom francais que je trouve bien pour l'instant
Alors si en espagnol on trouve pas, je prend aussi en francais
Mais merci pour vos idées
sunny a écrit :j'ai trouver campeon (champion en espagnol)
pas mal, cela peut porter chance... Apres tu peux partir sur une base et le deformer... Etant d'origine italienne, je voulais appelé ma chienne Venise mais je trouvais cela nian nian, alors en le modulant c'est devenu Vénicïa
Je te propose des prénoms vietnamiens :
Chi Hai : se prononce Tchi Hai
Chi Ba : Tchi Ba
Chi Nam : Tchi Nam
NB : l'écriture en caractères chinois a été transcrite par les missionnaires espagnols, portugais et français, d'où l'emprunt des ch, nh, ng.....etc
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron