Vitality Black Panthère de d'Artamas (Créole)

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Nationale d'élevage 2007 :

Pour sa 3ème exposition, en classe ouverte femelle, ma fifille noire termine 12ème avec un EX+.
Puis le top du top elle est recommandé :D .

En agility : je suis contente car le concours de la semaine derniere Créole m'avait "mangé" pas mal de zone :? puis ce week end j'ai eu 100 % de zones bonnes (ca fait plaisir :lol: ) ! Mais encore beaucoup d'erreurs venants de ma part :oops: . En ce qui concerne la selection de l'equipe de France des Berger belge, j'ai été contente d'avoir tenter, on a encore beaucoup de travail pour arriver au niveau des meilleurs, on va faire notre possible pour progresser :wink: !! En tout cas trop cool les potes sont préselectionnés :P !! Quand même un petit regret c'est de ne pas avoir pu faire deux parcours agility (le 2ème degré) mais surtout le parcours (jumping) de séléction à cause de la sélection sur le ring de recommandation. Pas grave maintenant que ma nenette est recommandée l'année prochaine on aura plus de temps pour l'agility :) !!

Voilà voilà encore un de fois de plus fière de ma pitchoune !!
souka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervuerens

Message par souka »

Felicitation
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Bravo
raven
Compagnon fidèle

Message par raven »

bravo pour la recommendation *bravo*
et pas de bol pour le jumping ...
Image
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

je suis super contente pour vous ! mais :cry: je vous ai pas vuuuuuuu!! si quand je t'ai apercu tu etais occuper a faire des photos je n'est pas vu creole flute! :(
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

*pompom* *hola*
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Petite mise à jour :
Alors au concours de Dijon nous terminons 2ème sur le GPF.

Ce dimanche :
Concours de Dambenois (Franche Comté)
Avec deux juges (110 chiens inscrit) : Mme Bourasse et M Jeanclaude

GPF (1er parcours) : J'ai une Créole déchainée et ingérable. Je crois qu'elle m'a fait comprendre que la reprise des cours a été dur pour elle, car depuis celle-ci plus d'entraînements :lol: !! Donc on est vite éliminé puis ensuite on enchaîne les bêtises...nous n'étions n'y l'une ni l'autre dans le parcours.....
Résultat : Eliminé

2ème degré : Le parcours se passe au top, juste que Créole tourne encore loin.... puis la juge nous compte la dessente de passerelle (qui était juste mais bonne) selon les personnes à l'extérieur du terrain. Pas grave ca fait quand même un pointage. :D
Résultat : EX 1 faute 4ème (sinon 1ère)

Open : Une Créole tip top, la dessente de passerelle est juste mais bonne puis Créole tourne encore assez loin...
Résultat : EX 0 faute 1ère (devant des borders :) )

Jumping : Le fait que Créole tourne loin nous fait perdre du temps sur le jumping mais je suis contente car nous le terminons sans faute. Là nous n'avons pas pu rivaliser contre les borders !
Résultat : EX 0 faute 4ème

La vidéo du concours :
http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... is_animals

BILAN Très contente de ma noire car sans entrainement depuis plusieurs semaines je pensais que ca serait pire, j'ai été surprise positivement ! Je promet de me remettre au travail (nos recherches avance bien pour notre nouveau club donc j'éspère que nous allons bientôt pouvoir recommencer de nous entraîner!). Donc nous refaire une mise au point sur les zones car je n'en suis pas satisfaite à 100% puis aprendre à la nenette à tourner plus court !!
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Super resultats avec ta noire!! *bravo* *chamion*
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

j'adore les BBG...Image..FELICITATIONSSSSSSSSSS
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
raven
Compagnon fidèle

Message par raven »

pareil, vive les BBG
et BRAVO
Image
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

bravo!!!!!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Caro
Chiot fou

Message par Caro »

C'est génial! J'aimerais voir plus de groen aussi motivés en Belgique de temps en temps...

Pour le premier parcours, l'éliminé, c'est normal que Créole prenne le saut, tu te baisses, tu la pousses et elle se trouve face au saut...Je pense que si tu étais restée droite, ça aurait bien été...Nous on essaye de donner un ordre spécial au chien quand il doit passer entre les obstacles.

Et pour le chien qui fait genre "comment ça il y a un "A", je vois paaas"...mon border est super doué pour ça aussi :lol:

Encore bravo en tout cas!
Caro
Caro
Chiot fou

Message par Caro »

:lol: :lol: :lol:

j'avais tellement trouvé le nom du club exotique que j'ai mis "Créole" au lieu de "Vitality"....vais aller me recoucher moi...

sorry hein :wink:
Caro
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Merci à tous !!
Et oui nous n'allons plus aux entrainements et nous recherchons un nouveau club donc forcement la nenette elle pête des cables !!!
Oui en effet sur le premier parcours (GPF) nous n'étions absolument ni l'une ni l'autre dans le parcours :lol: c'était un festival de n'importe quoi !!
j'avais tellement trouvé le nom du club exotique que j'ai mis "Créole" au lieu de "Vitality"....vais aller me recoucher moi...
En fait c'est compliqué :lol: le nom officiel de ma chienne est Vitality Black Panthere (de d'Artamas) mais dans la vie de tous les jours c'est Créole !!
Donc Vitality et Créole c'est la même chienne !!
Quelle idée aussi d'appeller sa chienne de deux noms !!!
Caro
Chiot fou

Message par Caro »

Ah ok ça me rassure...je suis pas complètement à côté de la plaque...Fais une double caresse à Créole-Vitality alors!
Caro
Répondre