Vitality Black Panthère de d'Artamas (Créole)

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Superbe Miss!!

Je trouve que Créole a accéléré! Jsais pas si Chouchou saurait encore la suivre!!! :shock:
Pauline.
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Bravo pour tes résultats
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Merci Christine :wink:
elwin a écrit :Superbe Miss!!

Je trouve que Créole a accéléré! Jsais pas si Chouchou saurait encore la suivre!!! :shock:
Ba écoute moi je ne m'en rend pas compte mais tu n'es pas la 1ère à me le dire. En tout cas si elle a pris de la vitesse je n'y suis pour rien, je pense qu'elle se gère elle même maintenant au niveau de la vitesse.
J'aimerais bien revoir Chouchou (la soeur de coeur de ma nenette) pis aussi par la même occasion la petite Lili :lol: et Maiika !!
Va falloir qu'on s'organise un truc un week end !!
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

:lol: :lol:

Effectivement ce serait bien de faire une jolie rencontre! Mais jpense pas que jpourrais prendre la diablesse noire [Maaïka] (appartenant officiellement à ma môman... :wink: )...

Chouchou se remet en ce moment d'une tendinite (ouilleouilleouille!!!) donc depuis 2 mois elle n'a pas fait d'agility! Wiwine commence à reprendre confiance (déjà en entrainement c'est pas mal!!) Et Lili est dans sa période de peur :roll: j'ai peur des gros chien, j'ai peur des drôles de bruits etc etc...pourtant nous l'avons toujours bien sortie!! Par contre sur un parcours elle est à fond!!

Hummmmmm je vais avoir hâte de faire un "match" Maman/fifille d'ici 2 ans :D
Pauline.
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Oh la pauvre Chouchou :( fait lui un gros bisous de ma part et de la part de sa soeur de coeur !!
Je suis contente pour toi et Elwin que tout rentre dans l'ordre, c'est top !!
Et pour Lili je crois qu'elle est dans l'âge "ingras" continuez de la sortir un max mais je suis sur que ca va passer Chips nous a aussi fait ca il y a quelques semaines et là elle est redevenue normale :D puis surveille la dentition de Lili car Chips il ne manque plus qu'une dent à venir et après elle est DCC :) !!
Bon je suis sur qu'on va pouvoir se faire une rencontre un jour !! Avec le combat "mère-fille" :lol: bon ma Tess ne brille pas en concours (encore beaucoup beaucoup d'éliminés) mais tu la verrais elle est trop à fond, elle se fait plaisir, elle a envie,... ca me fait trop plaisir donc pour le moment je la laisse s'éclater puis le travail de finition se fera pendant la pause hivernal dans notre nouveau club !!!
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Concours Agility de Mersuay
Juge : Patrick Fourcault

Petit concours (pas complet) super sympa ce qu'il nous a permis de passer en chien blanc au 3ème degré :P !!

Open : J'ai au départ une super Créole qui me tient son départ donc déjà je suis super contente !! Ensuite j'insiste pas mal sur les zones sur l'open pour essayer de les avoir au 2ème degré !! Toutes les zones sont bien marquées :D .
Résultat : EX 0 faute 1ère

2ème degré : Le départ est encore tenu :) et toutes les zones sont marquées :D ! Petit problème, le slalom est en décalage après la haie, Créole arrive assez vite, je veux trop assurer mon entrée, je l'a rappel et la renvoie dans le slalom mais elle rentre à la 2ème porte :oops: .
Résultat : EX 1 faute (ca fait quand même un pointage!) 5ème (sinon 1ère)

3ème degré en chien blanc : Le depart se passe bien ! Mais après ca se corse :lol: Créole court se jeter dans le tunnel alors que c'était la chaussette !!! Puis ensuite je conduis comme une savatte, je ne lui montre pas les obstacles,...enfin nul :oops: !!!
Résultat : Eliminé

GPF : Encore 100% des zones et le depart aussi :D (ca fait plaisir) !! Après la balance Créole fait tomber une barre de ma faute je ne lève pas mon bras et je la rappelle trop tôt :oops: . Et ensuite Créole est dans son élan je ne la rappelle pas assez tôt et elle court prendre la saut en longueur !!

Jumping : J'ai été 0 dans ma conduite ! Heureusement qu'il y a la vidéo pour me montrer à quel point je conduis mal :shock: !! Je ne montre rien à Créole, je ne lui indique rien avec ma voix enfin nul nul nul :o !!!!!
Résultat : TB 3 fautes ( une tuile et deux refus) 15ème

Puis ensuite petit pari avec le juge !
Il prend Créole sur le jumping :lol: et bien honte à moi :oops: il termine le parcours avec 0 faute et avec le meilleur temps !!!! Donc il gagne le pari :x !! Pfff c'est même pas drôle (enfin pour moi) !!!

Vidéo :
http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... ersuay_fun

BILAN : Trop trop trop contente de ma Créole qui a tenu tous ses départs et qui a eu toutes ses zones :D . Par contre déçue de moi-même :? j'ai vraiment pas progressé dans ma conduite, il va falloir que je me travaille moi même !!!! On va continuer de bosser ce que nous avons travaillé cette semaine avec Créole et moi je vais travailler mes gestes,.....
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

*bravo* pour ton open et pour le reste de tes parcours. Et bonne continuation pour ta conduite.. :wink:
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

Et béh elle défonce tout ta noireaude!!! 8)

Je t'assure j'adorerais la revoir pour du vrai de vrai!! Elle est magnifique (quoi que un peu agaçante! :lol: même Lili elle trouve ça bizarre une enceinte qui aboit :wink: )...

Je pense qu'au fil des mois vous allez toutes les deux "communiquer" plus facilement! :D

Allez vous êtes une équipe jeune! ça va le faire!!!! :wink:
Pauline.
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Merci Calim6 !!

Pauline, comment ca elle est agaçante ?? Je ne vois pas de quoi tu parles !! Elle s'exprime c'est tout :lol: !!

Pas de soucis pour la communication mais quelques fois il y a des problèmes venant de moi, mais je vais essayer de corriger tout ca !! On a le temps la nenette n'a pas encore 3ans !!

Mais bon quand je regarde les 1ères vidéos de concours, je trouve qu'il y a quand même du progrès ca fait plaisir !! :D
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

C'est toujours aussi beau à voir !!!! Bravo et bon entrainement pour ta conduite !!!!! :wink:
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Concours Agility d'Arc-Les-Gray
Juge : MERCHIE Jacqueline

OPEN : Un bon petit parcours, on sait bien amusé !! Il y a juste une faute de dessente de toit ! Au final on sort du parcours, je suis persuadée de n'avoir qu'une faute de toit puis à la sortie on vient me voir en demandant où était ma deuxième faute :lol: eu ba j'en sais rien j'en ai vu qu'une !!! Donc au total il y a deux fautes, pour la deuxième je ne peux pas vous expliquer :lol: !!
Résultat : TB 2 fautes 15ème

2ème DEGRE : On a tous nos pointages pour le championnat régional mais malheureusement nous n'avons qu'un EX 0 faute et 4 EX à une faute. Je décide de bien assurer mes zones. C'est chose faite, Créole fait de superbes zones. Je l'envoie dans la chaussette et ensuite je coupe derrière elle, Créole sort et se retourne du mauvais côté en venant ma rejoindre elle marche sur la toile de la chaussette donc éliminé vraiment pas chance :( . La juge nous laisse terminer notre parcours qui a été terminé sans faute, on va sire que nous avons fait un Eliminé 0 faute :lol: !! Mais quand même contente de mon parcours !!

GPF : Sur ce parcours je ne mets pas Créole assez dans l'axe du slalom ce qui fait qu'elle rentre à la deuxième porte et ensuite après le slalom je la rappelle trop top sur le saut et la barre tombe. Sinon toutes les zones sont bonnes :) !
Résultat : TB 2 fautes 11ème

JUMPING : Une Créole superbe! Peut être une petite perte de temps avant un saut mais pour une fois nous avons terminé un jumping :D !! Puis le top du top, deux berger belge sur le podium 1ère et 2ème place !!
Résultat : EX 0 faute 2ème !

Vidéo :
http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... ra_animals
BILAN
Super contente de ma noire comme d'habitude, on commence à bien bosser. Il va falloir qu'on travaille la technique car j'ai l'impression que le travail réalisé sur les zones est acquis !
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Voici des nouvelles de ma folle noire !!

Concours de Villefranche sur Saône le 14 octobre 2007
Juge : Dominique Dreyer et Patrick Fourcot

Alors je ne me souviens plus trop de nos erreurs…

Open : on se fait éliminé je crois que Créole prend la mauvaise entrée de tunnel…

2éme degré : on termine avec deux fautes, une barre et la zone de passerelle !

GPF : Créole fait une belle envolée de balance et attention …… 8.56s de dépassement de temps mdr !!

Jumping : une tuile tombe dommage sinon nous aurions été 2ème !

Concours de Damparis le 28 octobre 2007
Juge : Christian Jarles et Patrick Fourcot

Le samedi nous sommes passées en chien blanc sur les parcours du championnat des jeunes. Créole a été superbe, nous avons fait 4 parcours, nous terminons deux parcours sans fautes, un parcours avec une barre et le dernier parcours avec une tuile !

Donc le dimanche :

Open : Une Créole en forme malgré la journée épuisante du samedi ! On se lance et hop dès les premiers obstacles on se fait éliminer, Créole prend la mauvaise entrée de tunnel ! Pas grave on a pu travailler les zones !

2ème degré : Eu comme une idiote j’oubli de rappeler Créole qui court direct s’enfiler dans le tunnel (elle l’adore celui là) !!!

GPF : Allez on se reprend ! J’insiste bien sur les zones, tout se passe super bien on termine sans faute !
Résultat : EX 0 faute 2ème (juste derrière notre ami suisse !)

Jumping : Un super jumping comme j’aime ! On se fait trop plaisir, on le termine sans faute et avec un super chrono !

BILAN : Super contente de ma noire qui a eu toutes ses zones et qui était en forme ! De plus, c’était un assez gros concours nous étions 60 en C ! Donc super super contente !

Concours de Metz le 03 novembre 2007
Juge : un juge belge (je ne sais plus le nom)

Open : Une Créole au top, super bien à l’écoute ! On termine le parcours sans faute.

2éme degré : Eu….juste avant la reconnaissance je ne me sens pas bien , j’ai la tête qui tourne…il est impossible pour moi de repérer le parcours, en plus j’en ai besoin de ce 2 ! Bon bref après le passage des A je me sens mieux, je regarde bien le parcours et on se lance ! Avec de la chance on termine le parcours sans faute ! Yes un qualificatif pour le championnat régional !!
Résultat :EX 0 faute 1ère !

GPF : Encore une super Créole, dommage madame ne décide pas de faire la zone de passerelle !! Mais le reste du parcours est top !
Résultat : EX 1 faute (avec le meilleur chrono)

Jumping : Eu….encore un soucis au tunnel, mauvaise entrée !!

BILAN : Encore très fière de ma nenette ! Bon allez je crois qu’on va travailler nos entrées de tunnel !!!
Plume
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren

Message par Plume »

Punaise ! Je savais pas que tu faisais le concours hier ! J'ai déserté l'organisation (c'est mon club qui organisait) pour présenter mes chiennes à l'expo... En plus, Furie a fait la démo de Fly Ball... Si j'avais su... :(
Image
Plume
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren

Message par Plume »

En tout cas, BRAVO pour ces résultats !!!
Image
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

encore *bravo* pour tous ces bons résultats...
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Répondre