Concours Agility de Mersuay
Juge : Patrick Fourcault
Petit concours (pas complet) super sympa ce qu'il nous a permis de passer en chien blanc au 3ème degré

!!
Open : J'ai au départ une super Créole qui me tient son départ donc déjà je suis super contente !! Ensuite j'insiste pas mal sur les zones sur l'open pour essayer de les avoir au 2ème degré !! Toutes les zones sont bien marquées

.
Résultat : EX 0 faute 1ère
2ème degré : Le départ est encore tenu

et toutes les zones sont marquées

! Petit problème, le slalom est en décalage après la haie, Créole arrive assez vite, je veux trop assurer mon entrée, je l'a rappel et la renvoie dans le slalom mais elle rentre à la 2ème porte

.
Résultat : EX 1 faute (ca fait quand même un pointage!) 5ème (sinon 1ère)
3ème degré en chien blanc : Le depart se passe bien ! Mais après ca se corse

Créole court se jeter dans le tunnel alors que c'était la chaussette !!! Puis ensuite je conduis comme une savatte, je ne lui montre pas les obstacles,...enfin nul

!!!
Résultat : Eliminé
GPF : Encore 100% des zones et le depart aussi

(ca fait plaisir) !! Après la balance Créole fait tomber une barre de ma faute je ne lève pas mon bras et je la rappelle trop tôt

. Et ensuite Créole est dans son élan je ne la rappelle pas assez tôt et elle court prendre la saut en longueur !!
Résultat : Eliminé
Jumping : J'ai été 0 dans ma conduite ! Heureusement qu'il y a la vidéo pour me montrer à quel point je conduis mal

!! Je ne montre rien à Créole, je ne lui indique rien avec ma voix enfin nul nul nul

!!!!!
Résultat : TB 3 fautes ( une tuile et deux refus) 15ème
Puis ensuite petit pari avec le juge !
Il prend Créole sur le jumping

et bien honte à moi

il termine le parcours avec 0 faute et avec le meilleur temps !!!! Donc il gagne le pari

!! Pfff c'est même pas drôle (enfin pour moi) !!!
Vidéo :
http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... ersuay_fun
BILAN : Trop trop trop contente de ma Créole qui a tenu tous ses départs et qui a eu toutes ses zones

. Par contre déçue de moi-même

j'ai vraiment pas progressé dans ma conduite, il va falloir que je me travaille moi même !!!! On va continuer de bosser ce que nous avons travaillé cette semaine avec Créole et moi je vais travailler mes gestes,.....