je sais pas si mon post est à la bonne place mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse déjà...
je vous expose le "souci":
voilà, je suis à la recherche d'un club vers laval.
c'est pour le groendale de ma belle soeur et c'est très urgent!!!
Ulan n'est pas éduqué et des troubles du comportement s'installent: fugue, agressivité...
au téléphone, ils nous ont demander notre avis sur le collier électrique de dressage...alors bon on lui a parlé des clubs mais maintenant, il faut en trouver un!!!!
je suis un pu difficile aussi car j'aimerai en trouver un ou la méthode naturelle ou le clicker soit prédominant...(j'aime pas la méthode traditionnelle...)
alors HELP ME et surtout help Ulan (il n'y est pour rien cette pauvre bête!!!)
un club dans le 53 URGENT!!!
un club dans le 53 URGENT!!!
ma vie sans mes chiens serait d'un triste ennui!!!!
- fromlok
- Vieux loup
Je ne peut t'aider pour le club, mais pour ce qui est du collier électrique d'éducation, avec des personnes non habituées et sur un chien à problème ils courent à la catastrophe, et risquent d'obtenir l'effet inverse à coup sur. Il faut savoir employer ce collier et il n'est pas à mettre sur n'importe quel chien. Bonne recherche.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. 

- bonnou
- Vieux loup
Heeeuuuuuuuuu ........ méthode naturelle sur un chien de 4 ans qui est déjà en conflit avec ses maitres ........ çà va être "coton"mimi63 a écrit :je suis à 100% d'accord avec toi...d'où l'urgence de ma demande!!
j'ai peur pour l'avenir de ce pauvre chien!
j'ai même proposer de le prendre à la maison (temporement) mais ils refusent..

va p't'être pas falloir vouloir le beurre et l'argent du beurre et "prendre le club qui acceptera le challenge" ............... tu peux déjà conseillé à ta belle soeur des bouquins sur l'éthologie canine, un thermos de café et la lecture accelérée ............
bon courage

TERVUER'M FORE EVER
oui je sais que je veux le beurre et l'argent du beurre (mais pas la crémière)
en fait ils avaient commencé sur nos conseils..avec les positions assis et couché...mais avec les gamins et le reste bref..ils s'occupent plus de lui.
Ulan est très réceptif sur la bouffe...je suis sur que ça peut marcher. ça va être long mais bon! c'est dans tout les cas mieux que le collier électrique!!!!
pour les bouquins j'y songe , je vais essayer de lui en faire passer..
mais bon rien ne vaut le retour de l'éducateur.

en fait ils avaient commencé sur nos conseils..avec les positions assis et couché...mais avec les gamins et le reste bref..ils s'occupent plus de lui.
Ulan est très réceptif sur la bouffe...je suis sur que ça peut marcher. ça va être long mais bon! c'est dans tout les cas mieux que le collier électrique!!!!
pour les bouquins j'y songe , je vais essayer de lui en faire passer..
mais bon rien ne vaut le retour de l'éducateur.
ma vie sans mes chiens serait d'un triste ennui!!!!
- djoy
- Compagnon fidèle
vas dans chien plus ils on les adresse de club de tout la france
voici le lien
http://www.chienplus.com/plan.htm
a gauche dans repertoir des clubs
voici le lien
http://www.chienplus.com/plan.htm
a gauche dans repertoir des clubs