Petite question sur les friandises ?

Répondre
Némésis
Chiot fou

Petite question sur les friandises ?

Message par Némésis »

Les oreilles séchées de cochon sont-elles caloriques ou déconseillées ?
Et connaissez-vous les biscuits pour chiot "nutro choice puppy"? sont-ils eux aussi acceptés ? (je vous indique cette marque car c'est la seule que j'ai trouvé en animalerie mais si vous avez d'autres marques convenables à me donner, je suis preneuse)... Car sur les post, j'ai souvent lu qu'on ne donne rien d'autre à nos loulou que leurs croquettes...
Merci :wink:
Ptit Vert
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ptit Vert »

les oreilles de cochon moi j'en donne à Byron je dirai une fois par semaine (parfois une toutes les deux semaines parce qu'il a aussi ses os tressés) mais je pense que c'est comme tout il ne faut pas tomber dans l'excès.
Quand je lui donne une oreille, je ne m'attend pas par contre à ce que le soir il dévore sa gamelle comme un glouton ! :wink:
La Blonde
Chiot fou

Message par La Blonde »

Rien ne vaut de petits morceaux de gruyère ou de knacki comme récompense !
Bien moins cher que les friandises pour chien (que de marketing), et tellement appétent pour eux !
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

c'est vrai que la knacki ça c'est irremplaçable ! une friandise qui fait fureur !!
Némésis
Chiot fou

Message par Némésis »

La knackie c'est noté :D
Mais à quel rythme ? je veux dire, une knackie entière vous fait combien de temps ? Ou combien de récompenses ? Cen n'est pas mauvais pour leur santé ?
La Blonde
Chiot fou

Message par La Blonde »

Pour moi, c'est 2 knackis par entrainement d'agility ... J'achète les marques 1er prix et je congèle le paquet, et je décongèle ce dont j'ai besoin à chaque fois.
Bon, c'est un peu moins pratique que les friandises "sèches", car le jus de knacki décongelée qui coule dans la poche, bof !!!
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

Perso c'est des des de jambon, comme ca c'est deja decoupe ! Et le paquet de 500g ne survit pas a 4 seances d'obe... :wink:

Marjorie
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Ptit Vert a écrit :c'est vrai que la knacki ça c'est irremplaçable ! une friandise qui fait fureur !!

yes, mais il ne faut surtout pas oublier le reste des friandises dans la voiture.........si non bonjour l'odeur au bout de qqs jours.. :roll:. Dans le cas de maîtres étourdis vive les dés de fromage.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

La Blonde a écrit :Pour moi, c'est 2 knackis par entrainement d'agility ... J'achète les marques 1er prix et je congèle le paquet, et je décongèle ce dont j'ai besoin à chaque fois.
Bon, c'est un peu moins pratique que les friandises "sèches", car le jus de knacki décongelée qui coule dans la poche, bof !!!
le jus de knacki .... beurk :!: , moi j'utilise les petits os biscuits que je coupe en deux ...

Chipper préfére l'oreille de boeuf séchée, mais pour l'agility c'est pas l'idéal :wink:
Image
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

moi c'est les friandises pro plan en ce moment comme ça c'est sec et pas de soucis pour les poches et le stockage :D sinon chez moi la friandise dépend de ce que je fais faire à mes chiens (apprentissage, chose nouvellement apprise ou difficile ou simple récompense d'un exercice connu du chien), ça peut donc être du fromage, des knakis ou les pro plan, etc... :wink:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

je suis adepte du knacki aussi, dans un plastique dans la poche :lol:

mes loulous aiment toutes les friandises, mais le knacki garde leur préférence :wink: :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

perso en tout cas recompenses en tout petit morceaux, et pas seches pour pas donner soif au chien, surtout en ete...

Marjorie
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

calim6 a écrit :
Ptit Vert a écrit :c'est vrai que la knacki ça c'est irremplaçable ! une friandise qui fait fureur !!

yes, mais il ne faut surtout pas oublier le reste des friandises dans la voiture.........si non bonjour l'odeur au bout de qqs jours.. :roll:. Dans le cas de maîtres étourdis vive les dés de fromage.
c'est clair que dans la voiture c'est bof ! :lol:
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

un bémol aux knakies c la question "régime" ne pas trop abuser car ça fait grossir quand même :wink:
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

un peu comme le gruyère, et tout le reste !
avec modération toujours !!
Répondre