Micmic s'est pris une voiture!
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Tout à fait d'accord avec toi Myriam, Micmic n'avait évidemment rien à faire sur la route! Ca c'est sur, mais ca n'empeche en rien que le type aurait pu s'arreter et prevenir pour s'assurer que le chien allait pouvoir avoir des soins rapidement et ne pas le laisser là, tout seul sur le bord de la route, sans savoir si quelqu'un va le retrouver. Et une autre bonne raison de s'arreter aussi aurait été de regarder si il avait une bosse dans sa carrosserie et reclamer reparation!
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Les gens sont lâches, Catherine ; ce type de comportement se généralise de façon extraordinaire ces derniers temps !
Sans chercher de responsabilité à ce qui reste un accident (s'il y en a un seul ici à qui son chien n'a jamais échappé, qu'il se montre, je saluerai bin bas !!), ne pas avoir le courage de s'arrêter pour prévenir, laisser un animal blessé sur le bord de la route est tout simplement répugnant !
C'est encore pire de se dire que le taré qui était au volant doit en plus râler sur la bosse qu'il a faite à sa voiture maintenant
Et quand je dis taré, ce n'est pas pour avoir renversé ce pauvre Cramique, ça peut nous arriver à tous, c'est pour ne pas s'être arrêté, ne pas s'être comporté en adulte responsable, en humain.
Je me suis juste permis cette remarque sur mon post précédent car je trouvais certaines remarques agressives pour le conducteur... Mais je m'aperçois que je viens d'écrire encore pire, alors mes excuses à tous

Sans chercher de responsabilité à ce qui reste un accident (s'il y en a un seul ici à qui son chien n'a jamais échappé, qu'il se montre, je saluerai bin bas !!), ne pas avoir le courage de s'arrêter pour prévenir, laisser un animal blessé sur le bord de la route est tout simplement répugnant !
C'est encore pire de se dire que le taré qui était au volant doit en plus râler sur la bosse qu'il a faite à sa voiture maintenant

Et quand je dis taré, ce n'est pas pour avoir renversé ce pauvre Cramique, ça peut nous arriver à tous, c'est pour ne pas s'être arrêté, ne pas s'être comporté en adulte responsable, en humain.
Je me suis juste permis cette remarque sur mon post précédent car je trouvais certaines remarques agressives pour le conducteur... Mais je m'aperçois que je viens d'écrire encore pire, alors mes excuses à tous

Myriam
- Drena
- Vieux loup
Lui de toute façon, c'est sur que c'est un "taré", mais pour ne pas parler que de ces gens là, il faut savoir qu'il y a des gens biens. Sisi, je vous jure, j'en vois même souvent
En effet, j'ai régulièrement des gens qui m'amènent un chien qu'ils ont renversé et dont ils n'ont pas trouvé les proprio pour que je le soigne, ils retéléphonent même souvent plusieurs jours après pour avoir de ses nouvelles. C'est quand même mieux comme ça, non?
Pour info,je n'ai pas le droit de soigner le chien sans l'accord de son proprio et donc, on commence par regarder l'identification et téléphoner aux proprios.
Conclusion:
vous devinez ma conclusion??
Non?

Pour info,je n'ai pas le droit de soigner le chien sans l'accord de son proprio et donc, on commence par regarder l'identification et téléphoner aux proprios.
Conclusion:
vous devinez ma conclusion??
Non?
- bonnou
- Vieux loup
houllalalalalalalalaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
grosssessssss frayeurs !!!!!!!!!!
carresses au p'tiot et à toutes la meute apparemment traumatisée .....
Qd au chauffard ........... bon ...... j'préfère rien dire je serais (très) grossier !!!!!!!!!!!!!
vous avez vu les info ce matin ????
2 accidents en RP ........ les con-ducteurs n'avaient pas le permis ............ : un mur + un fusil + une balle!!!!!!!!!!!!
grosssessssss frayeurs !!!!!!!!!!
carresses au p'tiot et à toutes la meute apparemment traumatisée .....
Qd au chauffard ........... bon ...... j'préfère rien dire je serais (très) grossier !!!!!!!!!!!!!
vous avez vu les info ce matin ????
2 accidents en RP ........ les con-ducteurs n'avaient pas le permis ............ : un mur + un fusil + une balle!!!!!!!!!!!!
TERVUER'M FORE EVER
pauvre 'p'tit Cramique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon rétablissement, et j'espère une grosse bosse à la voiture du bip bip bip qui n'a peut-être pas pu l'éviter, mais qui aurait au moins pu s'arrêter
c'était le week-end de toutes les frayeurs, Tenessee a fait un saut de 2.50m, 2.80m sur une route, pas de dégats heureusement...................
bon rétablissement, et j'espère une grosse bosse à la voiture du bip bip bip qui n'a peut-être pas pu l'éviter, mais qui aurait au moins pu s'arrêter

c'était le week-end de toutes les frayeurs, Tenessee a fait un saut de 2.50m, 2.80m sur une route, pas de dégats heureusement...................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- fromlok
- Vieux loup
Ouf ce n'est pas plus grave, je p'tit père, ah ces cabots grrrr, quelles frayeurs ils nous font parfois. My me fait repenser à une histoire qui nous est arrivé sur la route dans les bois du Sart Tilman, pour éviter un berger allemand en escapade J-Claude a déclassé contre un arbre un break neuf (6 mois la bagnole
) heureusement sous omium. Au début l'assurance ne voulait pas payer car la loi dit qu'on ne peut créer un accident pour éviter un animal (c'est des réflexes tout de même, enfin pour nous!), alors ils nous disent de nous retourner sur le proprio de l'animal, facile tient, il a pas attendu son reste pour filer le cabot. Mais bon nous avons fini par être indemnisés. Je suis contente pour le ptit père que ce ne soit pas plus grave, t'as joué au lotto au moins!!! 

Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. 

- Ptit Vert
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
je viens de lire le post !!!
plein de bisous à MicMic et à Drenouille qui a du avoir une sacré frayeur ! effectivement il ne s'en sort finalement pas trop mal et j'ose espérer qu'il pourra d'ici peu de temps galoper comme un lapin, heureusement que ce n'est pas cassé (et je sais ce que je dis !)
Plein de bisous à toi aussi Catherine, je peux comprendre la frayeur que tu as du avoir toi aussi.
plein de bisous à MicMic et à Drenouille qui a du avoir une sacré frayeur ! effectivement il ne s'en sort finalement pas trop mal et j'ose espérer qu'il pourra d'ici peu de temps galoper comme un lapin, heureusement que ce n'est pas cassé (et je sais ce que je dis !)
Plein de bisous à toi aussi Catherine, je peux comprendre la frayeur que tu as du avoir toi aussi.
-
- Chiot fou
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
OULA CA FAIT PEUR!!
ouf le petit loulou s'en remettra vite , en tout cas en voyant le titre... mon coeur a fait "bip"
Je comprends pas que le conducteur soit parti,quelle lacheté,c'est hallucinant !
Enfin moi je n'ai pas été élevée comme ca,avec mon père on a toujours ramassé les animaux blessés (trouvés ou qu'il avait touché en voiture sans le vouloir)
On m'a toujours éduqué le respect des animaux... Bref on ne refera pas le monde!
Ce qui compte c'est qu'il n'en garde aucune sequelle
Grosse caresse au p'ti lou
ouf le petit loulou s'en remettra vite , en tout cas en voyant le titre... mon coeur a fait "bip"
Je comprends pas que le conducteur soit parti,quelle lacheté,c'est hallucinant !
Enfin moi je n'ai pas été élevée comme ca,avec mon père on a toujours ramassé les animaux blessés (trouvés ou qu'il avait touché en voiture sans le vouloir)
On m'a toujours éduqué le respect des animaux... Bref on ne refera pas le monde!
Ce qui compte c'est qu'il n'en garde aucune sequelle
Grosse caresse au p'ti lou

- Drena
- Vieux loup
Des nouvelles de Cramique ce matin: il pose un peu la patte, il boite encore pas mal, mais c'est beaucoup mieux. Il a voulu têter Drena hier
mais quand même, elle ne s'est pas laissé faire! Il a le moral, il voudrait bien jouer.
Fialement, il ne s'en sore pas trop mal. C'est vrai, j'aurais peut être du jouer au loto!!

Fialement, il ne s'en sore pas trop mal. C'est vrai, j'aurais peut être du jouer au loto!!

- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable