Ptit Vert a écrit :Par contre Elwin, je rejoins complètement Féli sur le fait qu'un chien peut être, peut devenir capricieux et tester son maître pour essayer de grapiller quelque chose de meilleure à manger... pas question de rentrer dans ce jeu là.
Ben écoute je ne serais pas d'accord avec vous de toutes maniéres. Moy avait de l'acidité dans l'estomac, il ne mangeait pas ses croquettes vous imaginez pas comment nous l'avons forcé et il avait mal. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.
Si nous étions passé a un autre mode d'alimentation. Une amie avait un chien pareil il vomissait et refusait de manger: Ulcére à l'estomac comme Moy elle est passé au BARF et depuis elle n'a plus aucun probléme et le chien mange.
Moy a eu par la suite un cancer de l'estomac a cause des ulcéres. Il vomissait de la billes, du jaune puis du rouge...
Birdy a pendant un moment aussi refusait de manger nous lui avons changé son alimentation et depuis 3 ans plus aucun problémes.
Enfin chacun fait comme il veut mais moi mon chien ne mange plus je lui change son alimentation.

Enfin c'est vrai je suis trop bête d'écouter nos cher ami qui refuse leur nourriture (tout à fait normal pour un canin).
En attendant que ceux qui ont vécu un cancer de l'estomac ne me dise pas que lorsque leur chien ne mange plus il ne sont pas inquiet. La ration ménagére réduit l'acidité dans l'estomac. Bref....ça me fou les boules de voir que ptit vert a les mêmes symptômes que Moy a ses début a savoir que pour lui le cancer ne s'est déclenché qu'a ses 8 ans. Et que les problémes ont commencé vers ses 4 ans (On avait déjà eu une crise lorsqu'il était plus jeune).
Bon rétablissement à ton loulou...
Pauline.