locox

Répondre
Laika 54
Vieux loup

locox

Message par Laika 54 »

1) Qui connait LOCOX

c'est de la chondroitine +MSM + glucosamine

Nutriments essentiels permettant un fonctionnement optimal des articulations

Si oui avez vous remarqué une différence ,au bout de combien de temps

ou avez un autre médicament avec des composants identiques .

2) Nous donnons du proplan CHIEN ADULTE ,le véto nous conseille des croquettes riches en protéoglicane = ( chondroitine +msm + glucosamine)
mais pas de marque :oops: où en trouver le + proplan senior ou une autre marque :?: :?: :?: :?: :?:
Murielle
Compagnon fidèle

Message par Murielle »

J'ai utilisé du Locox sur une chienne de 10 ans après une grosse crise d'arthrose et cela pour un traitement en continu pendant presque un an. J'ai arrêté depuis quelques mois et la chienne pour le moment n'en a jamais refait. Je croise les doigts.
Sinon, j'en donne à une autre depuis quelques années en cure et à plus de 14 ans, elle commence seulement à avoir de l'arthrose. Après réussite du traitement aux anti-inflammatoires (faut trouver le bon), je lui ai donné un comprimé entier en traitement d'attaque durant 10j puis 1/2 comprimés pour je pense de longs mois, si ce n'est à vie car je la trouve fragile de ce côté là.
Je me suis renseignée auprès du fabricant pour savoir la quantité de chondroïtine et glucosamine dans les croquettes senior que j'utilise. Réponse, un bon de réduction :!:
Ma véto m'a confié qu'en vérité , la dose insérée à ce type de croquettes était infime. Encore un argument de vente, je suppose.
Répondre