Mon avatar : Icare, mon chien mon amour, tu me manques! tu es dans mon coeur pour toujours...
Tu as perdu Icare ? désolé...j'ai connu ça aussi et j'ai mis cinq ans pour reprendre un chien...et quel chien!

Oslo est pour moi plus un ami qu'un animal et me donne plus que beaucoup d'humains

et crois moi, quand on traverse une étape difficile, frappé par cette saleté de maladie, on en a bien besoin...Si Emma n'avait pas des problèmes (voir rescue) je te conseillerai de l'adopter, c'est une soeur d'Oslo

mais apparemment, elle ne lui ressemble pas...ou bien il est temps de la prendre en main. Oslo n'avait aucun interdit quand je l'ai adopté, et il s'est vite adapté, très obéissant et surtout, très intelligent, j'en fais ce que je veux avec de la douceur et de la patience, mais surtout pas de brutalité avec ces chiens, ils sont très sensibles et émotifs...c'est la cause du pipi quand je m'en vais sans lui, dès qu'il me revoit...c'est les grandes eaux!

mais ça commence à lui passer en multipliant ces solitudes de courtes durées, il comprendra que je ne vais pas l'abandonner
...tout ça pour dire " ben oui je suis un homme, désoléé!

lui, c'était Phoébus, mon Berger allemand, recueilli aussi mais encore un chien exceptionnel...malheureusement abandonné parceque malade, mais il aura été heureux avec nous et toujours dans mes pensées

...et mon complice Oslo, avec qui, je surmonte tous les mauvais moments...
Cordialement
Ollivier