En ce moment je recoie beaucoup de petites annonces pour la rubrique correspondante du site, en soi c'est super, au moins cette rubrique vous sers, sauf que ..... je ne peux valider environ 90% de ces annonces !!!!

Je rappelle qu'il y a quand meme certaines obligations légales quand on passe une annonce, et qu'en tant que webmaster j'ai certaines responsabilités, notamment celle d'appliquer la loi !

Alors les gens qui postent en étant membres ont de la "chance", puisque je peux les contacter pour avoir les infos manquantes et compléter, tandis que ceux qui postent en anonyme je n'ai aucun moyen et je supprime donc directement .... Mais bon ca serait sympa de faire attention quand vous postez et de vous relire, ca m'éviterait de faire la police à longueur de temps, et qu'à l'avenir je devienne moins patiente et que je supprime d'office toute annonce sans les informations demandées !!
J'ajoute aussi qu'il est totalement inutile de me poster 3 ou 4 fois d'affilé votre annonce , comme indiqué au début du reglement elles n'apparaissent pas immédiatement, je les valide toutes manuellement, et je ne suis pas en permanence derrière mon pc !!!!