coucou,
Bof bof, il y a "amélioration": il ne remet plus que 3 fois par 24h avec une partie de son repas

et il a bien moins que sa ration de nourriture normale, la totalité ne passe pas. Il reçoit les pack de convalescence de hill's, normalement 3 boites par jour (vu le prix

c'est surement de l'or massif les boites

) car ses croquettes hypoallergéniques ne passent plus, plus rien d'autres non plus d'ailleur. Demain ma véto me donne un échantillon d' un autre médoc pour remplacer Tagamet (anti acide), un inhibiteur de la pompe à .... (j'ai oublié

) en attendant d'avoir le résultat des biopsies, c'est pour cette semaine.
Et il maigris le ch'ti pépère, 5 kg ce moi ci. C'est la guerre des nerfs, facile de dire "il faut qu'il mange souvent mais peu sur la journée", ça fait des mois qu'il mange 3 fois/jours, depuis 1 à 2 mois 4 x jour (le rituel des médicaments dure 1h:

tagamed+priméran +30min

maalox+ 30 min

repas, difficile de faire mieux, peu pas non plus être là 24h/24h. La cerise sur le gâteau, c'est le matin au réveil, 1er chose ouvrir la porte au toutou et nettoyer à grandes eaux le cadeau de chaque nuit, pas de porte à la maison, donc il remet un peu ds toutes les pièces. Je commence à avoir difficile de gérer cette situation. Faut le vivre pour se rendre compte.