Ciao du Goupil le Fol

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

:shock: :shock: Bayka, tu as assisté au jugement des puppys??????? Mais tu étais où?????????????????????????????????????????????????????
Image
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

très jolie la demoiselle, et *bravo* à Image pour son résultat. Bonne continuation... :D
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

:lol: j'ai assisté à tous les jugements sur le ring d'honneur (on est parti quand ils allaient faire le best in show). J'étais avec mon père devant le stand de royal canin (de vrais lourdaux d'ailleurs en passant :roll: ), il y avait des chaises de bar bien moltonnées :D
Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Message par Thany »

Bravo Elise ! Une véritable beauté Ciao ! *coeur* *coeur* *coeur*
Et très belle prestance devant les juges , impressionnant ... *chamion*

Tu comptes lui faire avoir une portée plus tard ?
Crollés & Co
Thalie
Chiot fou

Message par Thalie »

félicitation à Ciao...
Vous me donnez envie de faire des expos... dommage que je n'ai pas de chiot... :roll:
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

Thalie a écrit :félicitation à Ciao...
Vous me donnez envie de faire des expos... dommage que je n'ai pas de chiot... :roll:
Ca, ca peut toujours s'arranger :wink: :wink:
Image
Elise
Vieux loup

Message par Elise »

Thany a écrit :Bravo Elise ! Une véritable beauté Ciao ! *coeur* *coeur* *coeur*
Et très belle prestance devant les juges , impressionnant ... *chamion*

Tu comptes lui faire avoir une portée plus tard ?
Merci !!! Je trouve aussi qu'elle est très belle !!! :wink:
Et c'est vrai qu'elle se présente bien, mais en même temps, je n'ai absolument aucun mérite, j'ai fait appel à des pros... 1ère expo : présentée par Murdock. 2ème expo : présentée par Tine !!! :mrgreen:
Quant à une portée, j'ai encore quelques années avant de prendre ce genre de décision (elle n'a que 6 mois), mais disons que je ne vais pas la faire stériliser...
Thany
Vieux loup

Message par Thany »

Elise a écrit : Et c'est vrai qu'elle se présente bien, mais en même temps, je n'ai absolument aucun mérite, j'ai fait appel à des pros... 1ère expo : présentée par Murdock. 2ème expo : présentée par Tine !!! :mrgreen:
Quant à une portée, j'ai encore quelques années avant de prendre ce genre de décision (elle n'a que 6 mois), mais disons que je ne vais pas la faire stériliser...
Ne sois pas modeste : c'est quand même toi qui l'a élevée, c'est pas négligeable quand même... *bravo*
Crollés & Co
Elise
Vieux loup

Message par Elise »

Un petit mot avec les résultats de Ciao hier à Luxembourg : Très Bon en classe jeune.
1ère expo en classe jeune pour elle, elle a eu 9 mois 2 jours avant l'expo.
Je ne peux pas dire que je ne suis pas contente du résultat, mais les commentaires du juge n'ont pas été des plus sympathiques. *non*
Déjà, il a commencé par un "c'est déjà mieux, mais c'est pas encore ça..." en référence à Cramique. Ensuite, il n'a pas relevé un seul point positif, mais que des points négatifs.
*carton*
De mémoire, je me souviens de "serre à l'arrière", "écarte à l'avant", "quand elle marche sur une ligne, elle a les pattes avant d'un côté et les pattes arrières de l'autre" et "mauvais port de queue".
Peut-être qu'il a raison, mais la façon de le dire n'était pas très encourageante... :?
Sur le moment, ça m'a même presque fait oublier que Très Bon, c'est quand même un Très Bon résultat...
Mais aujourd'hui, c'est oublié, et je sais que c'est lui qui a raconté n'importe quoi, parce que c'est la plus jolie, ma 'wète ! *coeur*
Et puis, je suis très fière d'elle, parce qu'elle se présente très bien sur le ring. Et puis, elle a un super caractère !
Je vous mets les photos ce soir...
Ptit Vert
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ptit Vert »

Mais voui qu'elle est jolie la belle Ciao !

vivement les photos !!
Thany
Vieux loup

Message par Thany »

*bravo* Ciao !

Quant aux commentaires du juge, je dis "Peut mieux faire ! "* *flamme*
Bon, on dira que son côté grognon était probablement dû au changement d'heure : il lui manquait une heure de sommeil au compteur et un baxter de caféine assurément ! :mrgreen:

Heureusement que ce n'était pas votre 1ère expo : ce genre d'attitude ne donne pas envie d'y retourner ...
:?

Et pour sûr que tu peux être fière de ta "Wète" : non seulement,elle est très belle mais tous ceux qui la connaissent lui décernent à l'unanimité un Excellent en caractère et ça, ça n'a pas de prix ! :wink:

Grosses caresses à Tchawète !
Crollés & Co
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Thany a écrit :*bravo* Ciao !

Quant aux commentaires du juge, je dis "Peut mieux faire ! "* *flamme*
Bon, on dira que son côté grognon était probablement dû au changement d'heure : il lui manquait une heure de sommeil au compteur et un baxter de caféine assurément ! :mrgreen:

Heureusement que ce n'était pas votre 1ère expo : ce genre d'attitude ne donne pas envie d'y retourner ...
:?
:+1: entièrement d'accord, et puis nous on l'a trouve très jolie ta louloutte.... :D
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
comète
Chiot fou

Message par comète »

c'est sur qu'elle est super belle la frangine, y sont jamais contents ces juges!! :twisted: :twisted:
Elise
Vieux loup

Message par Elise »

Ce week-end, c'était donc la journée BB à Chastre.
Au matin, c'était test de comportement social, que Ciao a réussi dans aucun problème.
Mais c'est vrai que c'est pas vraiment très compliqué. Ce qui n'empêche pas un petit peu de stress quand même, qui paraît juste bien ridicule une fois que c'est fini... :wink:
Après-midi, c'était jugement de beauté. Merci à Murdock pour avoir présenté Ciao. La juge lui a mis un excellent. Par contre, j'ai pas réussi à tout déchiffrer sur le slip de jugement... :oops:
Je vous mets des photos ce soir (merci à Thany pour avoir joué le paparazzi).
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

*bravo* à Ciao! Et vivement les photos!!
Merci Thany! Et merci Murdock de l'avoir présentée!
Image
Répondre