Scott et l'obé

mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

yes !! apres au debut faut qu'il comprenne comment faire quitte a aller lentement, la vitesse arrive apres, avec l'habitude du mouvement !

Marjorie
milene76
Chiot fou

Message par milene76 »

mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

Alors pour moi, vu ou tu la fais, il a pas assez de place pour bien faire le demi tour....

Apres faudrait qu'il vienne bien droit en suivant ton bras, et que tu fasses aller ton bras loin derriere quitte a reculer ton pied gauche.... Et tu dois pas te satisfaire de l'a peu pres, mais guider pour que la position soit bien....

La deuxieme est nettement mieux mais pourquoi dans ce cas n'explose tu pas de joie ? ;) Tu devrais faire des bonds sur place, sortir le jouet, jouer avec lui, etc ! ;)

La troisieme est moins bien, tu veux aller trop vite, tu guides pas assez le chien en arriere pour le demi tour.... Du coup il est devant et de travers...

Il faut recompenser uniquement les bonnes positions, et au leurre, toute position doit etre reussie vu que le chien suit ce que tu lui indiques !

Donc vas-y doucement, fais bien le mouvement, guide bien le chien !

Tu utilises quoi comme leurre dans ta main ? Ton chien est gourmand ?

Marjorie
Wolfen38
Puppy

Message par Wolfen38 »

T'as de la chance d'avoir un mali, sinon après 6 ans, tu serais mal barrée pour le faire changer....
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

oui, c'est clair que la pour un debut, il est vachement bien et motive, malgre des annees d'habitude opposee !

Marjorie
milene76
Chiot fou

Message par milene76 »

Wolfen38 a écrit :T'as de la chance d'avoir un mali, sinon après 6 ans, tu serais mal barrée pour le faire changer....
bah oui vive le maléabilité du mali et son envie de travaillé

marjo ce que j'ai dans la main ce sont des lardons, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour qu'il aille derrière moi, et la il va loin derrière. c'est vrai quand regardant la vidéo et la deuxième mise en place me suis dis" arf t'aurais pu balancé le boudin"!!!!! mais trop tard , je retiens pour ce soir! et je travail dehors!
milene76
Chiot fou

Message par milene76 »

Wolfen38 a écrit :T'as de la chance d'avoir un mali, sinon après 6 ans, tu serais mal barrée pour le faire changer....
et oh fait qu'est ce que tu fais la toi! tu t'es présenté?
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

MDR !! Un intrus ? ;-))))))))))

Oui, faut y aller doucement mais lui apprendre de suite le bon mouvement sinon tu lui compliques la vie : si tu recompenses des choses differentes en reponse a un seul mot comment peut-il apprendre ? :wink:

Marjorie
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

et faut etre beaucoup plus demonstrative !! ton chien doit te sauter dans les bras en te voyant joyeuse !

Marjorie
milene76
Chiot fou

Message par milene76 »

je suis ptdr quand tu dis il dois te sauté dans les bras, il peut pas c'est interdit de me sauté dessus *mdr3*
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

MDR Perso je leur interdit, sauf au boulot, puisque le boulot pour eux c'est du jeu, et que quand on joue il y a tres peu de regles a part l'interdiction de mordre !

Marjorie
Wolfen38
Puppy

Message par Wolfen38 »

milene76 a écrit : et oh fait qu'est ce que tu fais la toi! tu t'es présenté?
Bah non, tu me connais déjà ! ! ! :lol:

Puis bon, avec mon border, je préfère me faire discret... :wink:
milene76
Chiot fou

Message par milene76 »

si la modo tombe sur le post tu va te faire rouspillé! regarde me suis bien présenté avec mon mali sur le forum du border!

j'ai pas honte moi *mdr3* *deja dehors* *faitbeau*
Wolfen38
Puppy

Message par Wolfen38 »

C'est bon, restons cool, j'vais y aller...
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

j'ai bien réussi avec une BA tête de mule *mdr* le tout c'est d'être patient et motivée !!!! :wink:
Répondre