Scott et l'obé
Alors pour moi, vu ou tu la fais, il a pas assez de place pour bien faire le demi tour....
Apres faudrait qu'il vienne bien droit en suivant ton bras, et que tu fasses aller ton bras loin derriere quitte a reculer ton pied gauche.... Et tu dois pas te satisfaire de l'a peu pres, mais guider pour que la position soit bien....
La deuxieme est nettement mieux mais pourquoi dans ce cas n'explose tu pas de joie ?
Tu devrais faire des bonds sur place, sortir le jouet, jouer avec lui, etc !
La troisieme est moins bien, tu veux aller trop vite, tu guides pas assez le chien en arriere pour le demi tour.... Du coup il est devant et de travers...
Il faut recompenser uniquement les bonnes positions, et au leurre, toute position doit etre reussie vu que le chien suit ce que tu lui indiques !
Donc vas-y doucement, fais bien le mouvement, guide bien le chien !
Tu utilises quoi comme leurre dans ta main ? Ton chien est gourmand ?
Marjorie
Apres faudrait qu'il vienne bien droit en suivant ton bras, et que tu fasses aller ton bras loin derriere quitte a reculer ton pied gauche.... Et tu dois pas te satisfaire de l'a peu pres, mais guider pour que la position soit bien....
La deuxieme est nettement mieux mais pourquoi dans ce cas n'explose tu pas de joie ?

La troisieme est moins bien, tu veux aller trop vite, tu guides pas assez le chien en arriere pour le demi tour.... Du coup il est devant et de travers...
Il faut recompenser uniquement les bonnes positions, et au leurre, toute position doit etre reussie vu que le chien suit ce que tu lui indiques !
Donc vas-y doucement, fais bien le mouvement, guide bien le chien !
Tu utilises quoi comme leurre dans ta main ? Ton chien est gourmand ?
Marjorie
bah oui vive le maléabilité du mali et son envie de travailléWolfen38 a écrit :T'as de la chance d'avoir un mali, sinon après 6 ans, tu serais mal barrée pour le faire changer....
marjo ce que j'ai dans la main ce sont des lardons, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour qu'il aille derrière moi, et la il va loin derrière. c'est vrai quand regardant la vidéo et la deuxième mise en place me suis dis" arf t'aurais pu balancé le boudin"!!!!! mais trop tard , je retiens pour ce soir! et je travail dehors!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
j'ai bien réussi avec une BA tête de muleWolfen38 a écrit :T'as de la chance d'avoir un mali, sinon après 6 ans, tu serais mal barrée pour le faire changer....

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/