sunny, tu as jusqu'au 28 mai 2006 pour soigner tes genoux,
si je vois pas ton pin's à notre concours cette fois je t'envoie mes fauves !
bravo pour ces résultats !
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
ben je sais bien ton concours n'est qu'à 600 mètres de chez moi mais avoue que les deux dernières éditions j'y était pour rien ...et ne dit t'on pas jamais deux sans trois
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
bon un concours chambéry fortement humide une sunny super contente de retrouver ses copains et en manque d'entrainement donc très en forme au contraire de sa maitresse
bref c'ets officiel je laisse tomber els 2D qui decidement me reussisse pas ...
chambéry mr Saccocio
Open 5 / 31 excellent
GPF 5 / 31 excellent
a meilleur moment de la journée pour sun jouer au chien de decombre, lorgner sur les lapins les vaches et les biquettes et enfin gouter au Diot de savoie succulent à son gout
ben toutes les zones par contre sun a montrer sa sensibilité à fleur de peau
mais 2ème degré 2eme / 35..... mais bon y en manque encore pour el championnat régional
et après avoir joué les chiens de decombre sun c'ets essayer aujourd'hui au fly ball avec bien du succès mais na on rajoutera pas encore corde à notre arc
deux choses m'avait plu lors du choix su chiot (et de portée donc le choix entre les 6 puces... j'ai du vite oublié les trois p'tits mecs ), outre que ce soit une fauve charbonne et non une rousse.... une tete que j'avais trouvé magnifique et proche de celle de son père..... ainsi qu'un caractère pas dominante (mais déja une petite peste) et calme
nonox à bien vieilli malheureusement mais garde cette prestance .... au fait c'est pas sunny qui est petite c'est le léo qui est très grand....