Pour voir quelques photos de ma première chienne, voici le lien suivant :
http://www.dream3w.com/photos/4B_Fescha ... /index.htm
Choisissez la catégorie débutant 12h, c'est la seule malinoise du groupe.
Ne soyez pas surpris, les grands trucs qu'elle a au-dessus de la tête, c'est bien ses oreilles !!!
Photos de ma louloutte à un concours d'obéissance 4B
- Céline
- Compagnon fidèle
Oui, c'est vrai que les photos sont chères mais elles sont belles. Une fois, j'ai pas pu m'empêcher, j'en ai pris une à grand format de ma nounoute. Magnifique!
Je me rappelle de ce concours à Feschaux, il faisait chaud. Tout le monde essayait de trouver une place d'ombre et certains chiens pénaient lors de la suite en laisse.
Je me rappelle de ce concours à Feschaux, il faisait chaud. Tout le monde essayait de trouver une place d'ombre et certains chiens pénaient lors de la suite en laisse.
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)
- Céline
- Compagnon fidèle
C'est vrai en plus, j'assistais mon moniteur en concours et tout le monde épiait une place d'ombre de libre aux abords des terrains... c'est ma Bouvier Bernois qui m'a rappelé cette épisode; elle a meilleure mémoire que moi pour ça 

"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)