Grossesse nerveuse

Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

Raïa m'en faisait a chaque chaleurs, systématiquement.
Pour Tïa, j'ai été obligé de la faire steriliser, au debut, je contrait le probleme au galastop, puis les suivantes a l'homéopathie mais cela n'a jms cesser. Je l'ai donc faite operer puisqu'elle n'est pas au top pour la repro. Vénicïa m'en a fait jusqu'a sa premiere portée et depuis plus rien...
Mais je limite quand mm les risques quand elle est en chaleur, pas de sauvetage de chatons ou autre pendant deux mois pour etre sure qu'elle ne replonge pas, et que je ne sois pas obligé de la faire operer également. Mon véto m'a dit que cela pouvait developper des cancers des mamelles... Mais bon, je ne lui fait pas trop confiance...
Fanny
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

D'accord avec Verodoc, plus les cycles sont courts, plus les risques augmentent.
Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

arf, bon ben va vraiment falloir croiser les doigts avec moi pour qu'elle me refasse pas le coup, parce que vu les chiennes coté mère y'a bien des risques qu'elle soit en chaleurs tous les 6 mois ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

On croise tous nos doigts et nos pattes (ici ca fait deja qques doigts de réserve!!!) De toute façon rien ne prouve qu'elle en fera plus d'une!

Et vite contre carrée, l'effet est quand meme moindre que lorsqu'on les laisse durer longtemps!!

:wink: on croise on croise lol
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

Je croise les doigts pour toi et je pense fort à toi !
c'est vrai qu'elle a des chaleurs vachement rapprochées donc ce sera à surveiller mais comme l'ont dit Drena et Verodoc tu n'as pas de raisons de t'inquiéter outre mesure si elle est bien sous traitement et que tu prend quelques précautions.

Encore plein de poutous à vous deux !
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Ma cairn agée aujourd'hui de 14ans avait tendance a en faire pas systématiquement mais tout de même........j'ai fais très attention qu'elle ne trouve aucun jouet ni aucune autre chose pouvant favoriser cet état et ma foi a 14 ans elle est tj en pleine forme
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

Nouille s'en sort tout juste, je m'y attendait car elle est tombé en chaleurs peu de temps apres mon accouchement...
Cette fois ci pas de véto, je lui ait donné un traitement de pulsatilla 15ch 3 fois par jour pendant 3 jours et meme la montée de lait a disparu. J'avais mon galastop a porter de main au cas ou mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir...

il existe meme un traitement a donner juste apres les chaleurs, je ne l'ai pas encore tester, je vous dirais cela d'ici 7/8 mois... a moins de lui trouver un joli fiancé, on verra comment evolue Cloé... :roll:

Je précise que c'est de l'homéopathie... sans risque pour leur santé....
Fanny
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

c'est des granules je suppose ? tu en donne combien ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

je les ait eu sous forme de capsules unidoses... tres pratique... on en trouve dans ttes les pharmacies
Fanny
Répondre