quel prix ???

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
olive
Puppy

quel prix ???

Message par olive »

bonjour à tous....
je suis nouvellle sur ce forum et je me pose une question qui paraitra peut etre évidente...
Quel prix faut il mettre au maximum dans un chiot??
je suis sur le point d'acquerir un tervuren et on m'en demande 620€
ses parents sont des chiens de travail...
merci d'avance pour les reponses...
Olive
Olive novice...mais passionnée
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

D'autre que moi pourront répondre,mais il me semble que c'est le prix minimum.
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Pour le prix d'un chiot, il ya plusieurs choses à prendre en considération!

Bien-sûr cela représente une certaine somme mais il vaut mieux , en premier, s'assurer que le chiot correspond vraiment à ce que l'on cherche!
Après , le prix peut varier en fonction des récompense obtenus par les parents: recommandés, radiographies des hanches, chiens brevetés travail , etc...

Pour mon cas personnel( cela n'engage que moi!): en 2007, après plusieurs années sans productions, je me suis aligné sur les prix pratiqués dans ma région!
C'est à dire 700 euros pour des chiots lof, pucés et 1er vaccins bien-sur, dont les 2 parents sont recommandés!!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

avant toute chose merci de passer par la case présentation, pour rappel c'est obligatoire !

Après pour répondre à ta question, Bridjetalaska a bien expliqué la chose, donc à toi de voir d'une part ce que tu recherche exactement, les prix en général dans le type de lignée que tu cherche, et dans la région de ton futur éleveur ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
olive
Puppy

Message par olive »

merci pour vos reponses...
je me suis renseignée et ça coïncide avec ce que m'a repondu bridjetalaska...
desolée pour les presentation je pensai pas que c'etait obligatoire
donc je me presente...
Je m'appelle Olivia j'habite en deux sevres et en ce moment je travail à mi temps, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de l'education d'un chien...
je n'ai jamais eut de berger belge mais ça fait longtemps que cette race m'attire en particulier les tervurens
Je suis aussi une grande passionnée de chien j'en ai d'ailleur deja 2
enfin pour etre exact j'ai un petit croisé Taco qui a 7 ans et une golden retriever ailean 2 ans qui elle est a mes parents... et justement
voila...c'est une race tres calme qui ne correspond pas a ma personnalité j'aurai pleins d'autres choses a dire mais je vais quand meme pas ecrire un "roman"... a bientot j'espere
ANNE TOURNEUR
Chiot fou

Message par ANNE TOURNEUR »

Bonjour,
J'habite dans le 86. Où est ce que tu as prévu de prendre ton chiot? Car sur la région Poitou-Charentes, il n'y a pas beaucoup d'élévage de travail.
A bientôt
olive
Puppy

Message par olive »

Salut,
oui c'est vrai j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'elevage en Poitou-charente...
Mais j'ai été cherché mon chiot à coté de Limoge, d'ailleur l'elevage est encore plus loins que ça (à coté de montauban) mais l'eleveur à eut la gentillesse de faite quasiment 2 heures de routes, pour me racourcir la mienne...
Donc j'ai recupéré mon chiot hier apres midi

Il s'appel COSTO c'est un tervuren fauve charbonné, il porte bien sont nom parce que c'etait bien le plus costaud de la portée....il est née le 8 décembre (comme moi)
meme s'il est tôt pour le dire tout se passe bien,et je suis agreablement surprise par son eveil et parce qu'il comprend tres bien et ce n'est que le 1er jour...voila voila
Je prendrai bientot quelque photos que je mettrai si possible sur le site
en esperant beneficier de vos conseils
à Bientot...
Répondre