mon chiot croc tout ce qui bouge...

Répondre
olive
Puppy

mon chiot croc tout ce qui bouge...

Message par olive »

Bonjour
Mon chiot, Costo a tendance à croquer tout ce qui passe au niveau de sa gueule...
chaussures, tissus,...et tout vraiment tout ce qui passe...meme les bras...

Je ne m'inquiet pas de ça parce que je sais que son eleveur l'a un peut initié au mordant ...et ça reste du jeu mais il n'a que deux mois et je prefere prendre le probleme a la racine...

J'ai trouvée une solution et je voudrai savoir si c'est la bonne:

Je lui ai acheté un noeus en corde et un os en corne pour lui detourner l'attention quand il commence à jouer avec mes affaires ou moi meme.

Quand il s'attaque à des choses plus risquées comme les fils electriques je lui dit un NON ferme...

Est ce que j'ai le bon comportement????

Merci d'avance pour l'attention
Olive novice...mais passionnée
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: mon chiot croc tout ce qui bouge...

Message par Félinéa »

olive a écrit :Je lui ai acheté un noeus en corde et un os en corne pour lui detourner l'attention quand il commence à jouer avec mes affaires ou moi meme.
c'est en général ce que je conseille, on détourne l'attention sur un objet qu'il aura le droit de tirer et mordre et plus tard tu pourra y associer un "non" sur tes affaires, histoire qu'il comprenne bien que ses jouets il a le droit, le reste non :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Cécile
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Cécile »

Avec ma louloutte c'est ce que je fais et ça marche *tire* presque tout le temps :wink:
olive
Puppy

Message par olive »

ok merci
C'est cool...ça me rassure je voudrai pas debuter sur de mauvaises bases avec lui...
Olive novice...mais passionnée
Répondre