Vaccin rage
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Vaccin rage
J'ai entendu dire que pour le vaccin contre la rage:le passeport int serait obligeatoire ;qu'en est il exactement /Si quelqu'un peut m'éclairer.Merçi
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
à ce qu'il me semble le passeport n'est obligatoire que pour passer des frontières à moins que ca ai changé récement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
A partir du 1 janvier, le passeport devait être obligatoire pour le vaccin rage, même si on ne va pas à l'étranger. Toutefois, le vaccin rage n'est pas obligatoire en france.
Mais la date a été reportée au premier janvier de l'année prochaine (2009), donc, normalement cette année, on peut encore avoir les cerfas (papiers roses et bleus) mais l'année prochaine, plus de cerfa et passeport obligatoire.
Certains vétos sont déjà passé au passeport, ce n'est pas vraiment de leur fautes, on n'a été mis au courant seulement début janvier!!
Mais la date a été reportée au premier janvier de l'année prochaine (2009), donc, normalement cette année, on peut encore avoir les cerfas (papiers roses et bleus) mais l'année prochaine, plus de cerfa et passeport obligatoire.
Certains vétos sont déjà passé au passeport, ce n'est pas vraiment de leur fautes, on n'a été mis au courant seulement début janvier!!

- fromlok
- Vieux loup
là il y a un truc qui me chiffonne, pour sortir un chiot de 3 mois de France il faut le rabique, pour entrer en France il faut le rabique, mais le rabique n'est pas obligatoire en France??? Chez nous il est valable 3 ans et est obligatoire dans certaines parties du territoire.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.