le carbaryl et autres anti-puces ...

Répondre
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

le carbaryl et autres anti-puces ...

Message par Félinéa »

j'avais une petite question, parce que les pharmacies ici y sont pas très doués sur le sujet,
contre les puces et autres parasites, j'utilise du carbaryl en poudre .
je sais que c'est très efficace, et à la fois suffisement "innofensif" pour pouvoir l'utiliser aussi bien dans les corbeilles des chiens que dans mes volières, quand je bossais en animalerie on l'utilisait sur tout, rongeurs, piafs, et des fois meme sur les graines oiseaux contre les acariens qui se logent dans la gorge , je n'ai jamais eu la preuve que c'était réellement efficace mais bon le fait est qu'on a jamais eu de problème par la suite avec les animaux traités :roll:

la question que je me pose, c'est qu'en est-il au sujet de l'homme ?
je cherche un produit pour traiter mes literies, étant donné que les chats dorment avec nous, et à part le carbaryl je ne voie pas trop quoi utiliser, mais d'une, un truc en poudre pour le lit ca ne me semble pas l'idéal, et de deux ayant une peau hyper réactive, j'ai pas envie de me retrouver couverte de pustule au réveil *mdr2* (meme si je n'ai jamais eu de problèmes avec toutes les fois où j'ai été en contact avec ce produit )

Alors vos avis sur la question ou suggestion d'autres produits ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

moi j'ai un truc imparable féli, ça marche a tout les coups ........................

vire les chats du lit *mdr3*
HERVE.
mon site ici
Répondre