Cela commence tjr en octobre et arrivé mai,juin cela se calme et les poils repoussent,mercredi j'ai rendez vous avec le véto pour une biopsie de la peau,chose que nous n'avons pas encore essayé,cela fait 3ans que nous tournons en rond!!
Sybelle est une chienne Gronendal,elle est jolie,en ce moment ses poils sont superbe sauf qu'elle a déja commencé de se dévorer.
Nous avons pensés aux allergies a la viande,mais nos craintes se sont avérées nulles.Elle vit dans un envirronnement calme où elle a une grande cour.
Derniérement j'ai téléphoné a l 'élevage d'où elle est né,FERME.Le nom du véto qui lui a fait ses premiers vaccins m'a aidé,je lui ai téléphoné,aucun probleme de poils connu pour les parents de sybelle,par contre des problemes de comportements,un des chiots qui avait 2mois c'est soit disant retourné contre le véto!!!? est ce possible aussi petit?
Apparemment,l'eleveur ne devait pas bien assortir les parents des chiots,c'est ce qu'on m'a dit au téléphone.Pouvez vous m'expliquer cela?
Voila,je serais bientôt en connaissance des résultats de la biopsie et d'un autre examen mais je me rappelle plus du nom!
Si vous avez des tuyaux sur l'origine des problemes de ma chienne,faites moi signe! merci