Je sais pas, c'est sans doute ma façon de travailler qui produit ça, et puis mes chiens s'y prêtent aussi je pense, c'est dans leur nature.
Je débourre tous mes exercices par le jeu, avec beaucoup de récompense, et j'y reviens chaque fois que c'est nécessaire. Si je punis (ben oui, ne soyons pas hypocrite

, je le fais, comme tout le monde !), je récompense derrière quand j'obtiens le comportement souhaité ...
Enfin rien d'extraordinaire pour moi ...
Ou alors c'est mon relationnel avec mes chiens qui fait ça, je sais pas, on est un peu fusionnels .... pourtant avec SYDNEY, à la maison, le courant passe guère, c'est une emmerdeuse, elle gueule tout le temps et tient pas en place
Mais c'est peut-être aussi pour ça qu'elle a envie de me faire plaisir quand je la bosse ... En tous cas, dans le travail, on s'entend super bien ..... heureusement !!!
Ce WE, c'est le Championnat de Franche-Comté pour Unik ... on remet ça, je dois aimer m'user les nerfs
Pas de bol, aujourd'hui il tombe malade, rien de grave ... il devrait être d'aplomb pour samedi (le véto m'a dit que demain ce serait déjà fini) ... mais bon c'est la poisse ...
Je mettrai le résultat en ligne, ainsi que la vidéo .... on devrait y voir la même "joyeuseté"