SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Merci pour la vidéo :D

Comment tu fais pour garder cette joie dans le plat ? Ca m'impressionne toujours autant ça :lol:
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Je sais pas, c'est sans doute ma façon de travailler qui produit ça, et puis mes chiens s'y prêtent aussi je pense, c'est dans leur nature.

Je débourre tous mes exercices par le jeu, avec beaucoup de récompense, et j'y reviens chaque fois que c'est nécessaire. Si je punis (ben oui, ne soyons pas hypocrite :roll: , je le fais, comme tout le monde !), je récompense derrière quand j'obtiens le comportement souhaité ...

Enfin rien d'extraordinaire pour moi ...

Ou alors c'est mon relationnel avec mes chiens qui fait ça, je sais pas, on est un peu fusionnels .... pourtant avec SYDNEY, à la maison, le courant passe guère, c'est une emmerdeuse, elle gueule tout le temps et tient pas en place :lol:
Mais c'est peut-être aussi pour ça qu'elle a envie de me faire plaisir quand je la bosse ... En tous cas, dans le travail, on s'entend super bien ..... heureusement !!!

Ce WE, c'est le Championnat de Franche-Comté pour Unik ... on remet ça, je dois aimer m'user les nerfs *mdr*

Pas de bol, aujourd'hui il tombe malade, rien de grave ... il devrait être d'aplomb pour samedi (le véto m'a dit que demain ce serait déjà fini) ... mais bon c'est la poisse ...

Je mettrai le résultat en ligne, ainsi que la vidéo .... on devrait y voir la même "joyeuseté" :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Superbe vidéo:bravo
canette
Vieux loup

Message par canette »

Alors hier c'était la reprise pour mes loulous en compétition.
Le concours de DAMPARIS avec SYDNEY, Unik et Orca ...
Donc ma SYD termine à la seconde place en Ring 3 avec un pointage de 348,15 .... derrière ALAN le BA de Dudu mon coach qui fait lui 356 ...
Nombre d'engagés en 3, 9 chiens au total et le podium pour nos 2 chiens .... :lol:

Côté pointage : sans commentaires :? .... ceux qui étaient présents furent médusés à l'annoncent des points :shock:

Enfin y'a des concours comme ça :lol:

Nous on s'en fiche; nos chiens se sont bien comportés ! Un petit souci d'insu avec SYDNEY, mais rien de grave on va rebosser ça. Super contente des mises en place aux sauts où ma fille va chercher loin ses placements maintenant, ce qui va considérablement l'économiser physiquement.

Même chose sur ses départs d'attaque : on a changé la mise en place (elle ne tenait plus aucun couché en concours) .... hier ce fut nikel ... on va pas relâcher la vigilance pour autant je connais la bête !

Une arrêtée d'entré .... on s'est montrés frileux sur ce coup là .... ça arrête loin du coup avec le report de la face ça coute cher .... mais au moins c'est pas mordu lol ! Unik a fait chien blanc, je vais lui mettre un post, il a également participé la veille avec sa vieille mère au concours Obé en 3 .... posts à suivre ! :wink:
souka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervuerens

Message par souka »

*bravo*
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Pour une remise en forme, c'était un week-end bien chargé!! *chamion*
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

*bravo* *chamion*
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

bravo les "Orcadiens" !
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ahhhh .... j'aime bien ça "les Orcadiens" !!! :lol: ... une nouvelle race d'extraterrestres !
Remarque, avec déjà une Alien au Club rien de surprenant :lol:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Voilà une tite vidéo de mes deux ..... "Orcadiens" à DAMPARIS ! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=-vJZS2Lqz3o

Merci à toi ma Canette *coeur*
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Joli travail l'orcadien et l'orcadienne...
Image
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Drena a écrit :Joli travail l'orcadien et l'orcadienne...
+1 !
canette
Vieux loup

Message par canette »

Sélectif à CHEMAUDIN pour ma fille ce WE .... le premier est fait ça y est !

Les points : que dire ..... 350,35 ..... avec un zéro à la valise .... pas difficile de faire le calcul si elle avait réussit l'exercice :( !!!

Ca donne une idée du reste de son parcours ..... magistrale ma fille ! Je pense à toi Coco .... t'aurais aimé voir ça (sauf la valise :? :? :? bien sûr) .... mais au vu de Damparis le mois dernier et de ces derniers temps .... c'était courru d'avance je le savais ... :(

Le temps et la chaleur s'en sont mêlés .... fatal pour la chienne avec cet exercice en avant dernier ... elle était totalement occie ..... manque de condition je le savais, ça commençait à remonter mais j'ai manqué de temps pour la préparer correctement ...

Avec une chienne qui balance tout dans tous les exercices c'est le risque .... :(

Et la valise n'étant pas sa tasse de thé ... ...

Mais bon, cela dit, elle a eu la fuyante en dernier .... et là les ressources elle les a trouvées :roll: :roll: :roll: .... alors condition physique insuffisante oui .... mais pas seulement ...

En tous cas ..... BIEN EVIDEMMENT ON CONTINUE LA TOURNEE !!! Un WE d'enfer, de stress (mais j'ai géré :wink: ), manque de sommeil ah ça oui .... mais que d'émotions !!!

On est ressortis la tête haute avec mes 2 bébés !!!! :P :P :P
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

j'voudrais pas être vulgaire, mais p****n, sacrée Sidney, elle a pas démérité, parce qu'avec une bulle à la valise (pour info, la valise coute 30 points+ 3 points d'allure générale) ça la mettais au dessus des 380/400 en sélectifs...................................

ze suis toute zémue *pomme* les filles, vous êtes des *chamion*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Si si Coco vas-y ...... soit vulgaire *mdr* ....

Elle a donné des sueurs froides à quelques-uns :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est con mais je ne suis pas trop déçue .... elle et Unik ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre, c'est tout ce que je voulais moi :wink: ..... je crois bien que mes coach ont plus les boules que moi *mdr2*

*mur* *mur* *mur* *mur*

Maintenant va falloir sérieusement se creuser la tête pour dans 3 semaines ... et voir cette question de physique :( :( :(

Alors tant pis puisque je peux pas travailler la condition en faisant nager (comme j'ai l'habitude) à cause de ce p*......n* de temps de m***e .... ben l'Alex elle va s'y coller et faire du sport aussi :lol: :lol: :lol:

On va acheter le vélo et ...... pédaler ! *mdr3*
Répondre