Je suis pas une éleveuse ni rien, mais je suis ce post et je suis plutot d'accord avec maylis, ce qui je pense ne va pas trop plaire a tout le monde !
Mais combien de gens sont "surpris" de voir leur chienne avoir des chiots par "accident" et les font piquer a la naissance ou les tuent eux meme... plus d'un croyez moi, les chiens sont plus souvent des batard ou des sans papiers, ou meme des LOF mais bon.
Je ne vois donc le mal de faire reproduire sa chienne pour garder une petite, et en sachant ou placer les autres chiots (entre de bonnes mains apparement).
Le seul probleme est celui des papiers, d'accord il n'est pas moindre, mais je veux dire elle peut faire reproduire sa chienne sans papier, a mon avis Maud fais ca pour le plaisir de connaitre le plaisir d'avoir des petits chiots a la maison et de voir sally mère (tu m'arrete si je me trompe hein maud

).
A moins qu'elle veuille faire de l'élevage avec sally, ce qui je pense n'est pas le cas je ne vois pas vraiment le mal de faire reproduire
une fois sa chienne.
En espérant ne pas avoir fait grincer trop de dents, j'ai donné un avis purement personnel ce qui risque de ne pas plaire a tout le monde, tant pis!
Maud