coucou
je cherche un site OU un logiciel qui me permettrais de reduire le poids de mes photos et ce, de preference par "lots" .............. pour gagner du temps;
gillou73 a écrit :pour ma part j utilise photoshop c est genial essaye le c est genial.a plus
gillou73
j'ai "fotoboutique6" ..... mais comme je fais entre 2 et 300 photo quand je sort en concours, je cherche qq chose qui me permette de traiter tout un lot ........ parce que 1 par 1 ......... galère !!!!!!!!!!! a moins qu'il y ai une commende que je ne connaisse pas ?????? ce qui est fort possible ....
j ai exatement le meme il a 12 ans maintenant et il pete le feu il a comme pere janus du bois du tot et iloee des source du lambert comme mere
et le tien?il est en photo sur mon site si tu veux aller voir
bonne journee et a bientot
gillou73
merci pour lui !
son père :LORY DU BOIS GARROT
sa mère : ORNA DU DOMAINE GREGOIRE
mais comme les géniteurs n'ont jamais été confirmés .... il n'est pas LOF ....
qu'importe, il m'a beaucoup apporté. Hélas son arthrose a la pate avant gauche au coude et à l'épaule va abréger sa carrière sportive d'ici (très) peu de temps
bonnou a écrit :j'ai "fotoboutique6" ..... mais comme je fais entre 2 et 300 photo quand je sort en concours, je cherche qq chose qui me permette de traiter tout un lot ........ parce que 1 par 1 ......... galère !!!!!!!!!!! a moins qu'il y ai une commende que je ne connaisse pas ?????? ce qui est fort possible ....
j'avais pas tilté que c'est pour tes albums photo, passe me voir sur msn le prochain coup que tu te connecte, suivant comment tu héberge ton album j'aurais peut-etre un truc pour toi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....