Caly 1an a cherché a me mordre et ce pour la 2nde fois.
Hier elle se blesse un coussinet donc pour ne pas qu'elle mette du sang partout, je decide de lui faire un p'ti pansement.
Bon je vois qu'elle a un peu peur donc je lui dis "si tu laisse faire t'auras un gateau"

d'habitude pas de probleme elle se laisse faire et là elle décide de grogner et me montre les dents...
Je garde mon calme , j'y vais doucement mais rebelotte elle me montre les vilaines dents...
Bon je me fache un peu et lui met le collier etrangleur pour la secouer un peu car elle n'a pas le droit de me grogner dessus et ce depuis toujours.
Elle continue a essayer de me mordre je lui met ma main dans sa machoire et je serre la sienne,elle couine mais ré essaye de me chiquer , Fred se manifeste et là elle se calme direct.
Pourquoi me defie t-elle ainsi? Il ya deja eu 1 fois précédente ou elle a essayé de me mordre où pareil je ne lui ai pas laisser le dernier mot.
Je pense qu'elle est dans l'age idiot mais tout de meme, j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il c'est passé , savoir si j'ai mal fait et ce que j'aurais du faire...