Notre petit cox a maintenant 5 mois, les dents de laits sont tombées (jolis petits morceaux mis en boite ^^), il obéit, marche bien en laisse, s'éloigne pas à plus de 40 mètres en lâché, rappel nickel, sauts d'obstacles ou montés dans le coffre parfaits, juste un peu possessif avec ses jouets, mais rien de grave.
Le problème est qu'il saute énormément après nous lorsqu'il nous fait fête. Alors, bon, lorsqu'il a les pattes sale, ça fait desordre surtout auprès des invités ^^
J'aimerai corriger ce défaut. Et je dirai même que ça empire avec le temps. Je ne sais pas comment faire, puisque de le rappeler a l'ordre a chaque fois, on lui disant non! et le faire redescendre a chaque fois ne suffit a première vue pas. je pense qu'il cherche juste a se mettre à notre hauteur, mais j'aimerai qu'il comprenne qu'il doit rester les 4 pattes au sol.
Est ce que vous pourriez nous dire comment faire ?
Je sais qu'il est tout fou puisqu'il n'a que 5 mois et que ça passera, mais j'ai déjà vu des chiens adultes le faire, et je n'en ai pas envie, surtout si nous comptons fonder une famille.
Bonne journée