comment lui apprendre à ne rien manger dehors

robert
Renard futé

Message par robert »

Félinéa a écrit :donc pas forcément quand le maitre est à coté[/color]
donc pas forcément !
résoudre déjà quand le maitre est présent est une bonne avancée dans la problème.
n'enfin cette discussion ne fait rien avancer.
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Eh bé somment pas sortis de l'auberge avec nos loups. Bon le coup de la décharge d'électricité statique ouaip, pas si simple à mettre en oeuvre. Le refus d'appat, faut pas rire, sur le terrain bien sur que le chien prend pas, mais à l'extérieur et même ds le jardin (= SON territoire) , ils se ruent sur n'importe quoi dès qu'on a le dos tourné. Je ne l'ai pas encore testé sur Braise vu son age, mais le piège à souris à ses adeptes et des résultats parrait-il sur certains toutous, impératif, ne pas laisser votre odeur nulle part . (svp !!! détendez la puissance du ressort :evil: , le but est de surprendre le chien, pas lui démolir la truffe)
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

(svp !!! détendez la puissance du ressort , le but est de surprendre le chien, pas lui démolir la truffe)
Ouai, t'as interet! :evil:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

fromlok a écrit :Eh bé somment pas sortis de l'auberge avec nos loups. Bon le coup de la décharge d'électricité statique ouaip, pas si simple à mettre en oeuvre. Le refus d'appat, faut pas rire, sur le terrain bien sur que le chien prend pas, mais à l'extérieur et même ds le jardin (= SON territoire) , ils se ruent sur n'importe quoi dès qu'on a le dos tourné. Je ne l'ai pas encore testé sur Braise vu son age, mais le piège à souris à ses adeptes et des résultats parrait-il sur certains toutous, impératif, ne pas laisser votre odeur nulle part . (svp !!! détendez la puissance du ressort :evil: , le but est de surprendre le chien, pas lui démolir la truffe)
Suis bien d'accord avec toi que c'est vraiment pas coton d'empêcher un chien de ramasser des crasses (perso j'ai renoncé d'ailleurs). Quant au piège à souris, je l'avais essayé pour ma BA qui piquait tout ce qu'elle trouvait sur le plan de travail de la cuisine (pas que la nourriture, aussi tout ce qu'il était possible de démolir)... Ben... elle a mangé le piège à souris (enfin toute la partie en bois). *flamme*
Image
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Caramba! a écrit :Ben... elle a mangé le piège à souris (enfin toute la partie en bois). *flamme*
*mdr2* là elle a fait fort quand meme
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Félinéa a écrit :
Caramba! a écrit :Ben... elle a mangé le piège à souris (enfin toute la partie en bois). *flamme*
*mdr2* là elle a fait fort quand meme
Hélàs, ce ne fut pas là son seul méfait... Elle a aussi détapissé toute une pièce, mangé une porte, entamé un mur et j'en passe. Tu partais un quart d'heure et tu avais l'impression qu'un cyclone avait dévasté la maison. Ca a duré un an et demi. Et puis elle s'est calmée et n'a jamais plus fait aucun dégât...
Image
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

quelle chanceuse, les miennes ont pas du comprendre que ca devait s'arreter quand elles seraient grandes *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Rhooooo ben j'espère que Braise va se calmer parce qu'elle joue avec mes nerfs, j'ai tenté deux fois de lui laisser libre court dans les pièces, 2 x sans bêtises, je me suis dit c'est ok maintenant, la 3e x :roll: c'est repartit pour les machouillages en tout genre. :evil:
chichi28
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par chichi28 »

*mdr2* *mdr2* *mdr2*

Tout pareil que Bliss
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

Bienvenue au club mdr
J'ai ma grande qui n'a pas fait de betises et alors mon petit lui les rattrape .
C'est pas grave ca me donne une raison de la taper comme j'aime ca ,et le taper sans raisons ca fait bourreau d'animaux
Plus serieusement je laisse faire j'ignore le mister quand il fait des conneries c'est pire que de l'engueuler ou la fessée (celle la je la garde pour le jour ou il fait vraiment une ennorme betise genre mordre quelqu'un pas pour du materiel , ca se rachete ,son eleveur m'a fait un cheque en blanc le jour ou je l'ai enmenné :wink: ) et ca marche de l'ignorer
Image
Plume
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren

Message par Plume »

PaPyRuSS a écrit :son eleveur m'a fait un cheque en blanc le jour ou je l'ai enmenné
J'ai pas eu ça, moi, pour Furie... *pojuste*

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrc ! faut qu'on cause.... :fire:
Image
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

Nathalie me semble que toi aussi tu es eleveur nan ? Prepare 11 cheques
pour les futurs proprios des bébés :wink:
Image
Plume
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren

Message par Plume »

PaPyRuSS a écrit :Nathalie me semble que toi aussi tu es eleveur nan ? Prepare 11 cheques
pour les futurs proprios des bébés :wink:
Mais ils font pas de bêtises les miens !!! Sont sages comme des images... *faitbeau*
Image
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Euhhhh *cris* la vallée des sortilèges!, sauriez pas oublié un truc avec le dossier de Braise, un petit papier avec le logo d'une banque. :poelle:
Répondre