Comme Rock, j'ai mon australienne qui est encore la chef et lorsqu'un des deux belges tente de contester ou fait quelque chose qui ne lui plaît pas, elle lui attrape la gueule en râlant jusqu'à ce que le belge ne bouge plus ! Elle s'énerve plus ou moins (fait plus de bruit, etc...) selon ce qu'a osé faire le belge mais elle ne leur a jamais fait de mal ! Et souvent, après cette remise en place, Bayka n'arrête pas de lui lécher les babines en remuant la queue autant qu'elle peut ce qui a le don d'énerver Schweppes et ça s'arrête là, quant à Bacara, il met un ptit coup de dent à sa soeur histoire de et c'est tout

Les seuls cas où le risque de "bagarre" apparaît sont lors des jeux avec un jouet. Je surveille autant que je peux et si ça s'énerve de trop à mon goût (ce qui est rare heureusement) : Schweppes qui s'en prend de plus en plus aux belges parce qu'ils attrapent à chaque fois le jouet et pas elle ou Bacara qui s'en prend à sa soeur un peu fortement, je râle après celui qui pousse le bouchon trop loin et c'est ok !
Maintenant, il est déjà arrivé une ou deux fois que je retrouve Bayka avec une marque de croc sur le museau (des poils en moins) à mon retour du boulot (mais bon c'est connu qu'elle soit chiante avec les autres alors ça ne m'étonne pas trop et pi c'est rien du tout).
Par contre, vendredi, j'ai trouvé un "trou" dans le cou de Schweppes ... c'est la première fois que ça va jusque là... Que s'est-il passé ? ça peut aussi bien être causé par mon mâle (qui ne supporte pas à 100% les remises en place de la rouge merle parfois un peu excessive mais c'est toujours soumis jusque là) que par ma femelle... à surveiller...