Je retire ce que j'ai dit sur le fait qu'un harnais est impossible à enlever...
à condition qu'il soit correctement serré
Ma louve ayant perdu du poids ces derniers mois (mise au régime quand je suis rentrée de Toulouse, mes parents l'avaient fait un peu trop profité.. et résultat, elle est redescendue même un peu plus bas qu'avant, 27 kilos au lieu de ces 30 habituels), plus beaucoup de poil ces dernières semaines, je n'avais pas fait gaffe que le harnais s'était nettement relaché.
Et résultat, tout à l'heure, petite sortie du soir, la miss a voulu aller dans son chemin habituel au lieu de rester dans le lotissement (pas d'éclairage et pas très recommandé son chemin la nuit...). Bref, à un moment, je vais d'un côté, elle part de l'autre, et raaah, avant même de pouvoir réagir, j'avais plus qu'un harnais vide au bout de la laisse

Et mademoiselle qui part en courant vers son chemin (et la route qui passe à côté) !! Heureusement je l'ai rechoppé très vite, elle partait comme pour une ballade habituelle (et pas de voiture à cette heure, donc aucune distraction), donc hormis le petit sprint de jeu au début, elle m'a attendu à l'entrée du chemin...
Fiouuuuuuuuu, elle me filera une crise cardiaque cette bougre

Ou une pneumonie, parce que vindiou qu'est-ce qu'il caille à cette heure !!!