Mon Malou de quatre mois me mord les coins de murs, me gratte aussi les murs (et pas de souris à cet endroit)!
J'ai badigeonné les coins de mur avec de la moutarde et il est venu la lécher aussitot et a continuait, il appréciait la moutarde! J'ai mélanger la moutarde avec beaucoup de poivre et là, je ne sais pas s'il y a une amélioration! Mais il continue à abimer!
Il reste enfermé dans un couloir environ 5 à 9, 10 h!
Ma chienne gronendael qui est décédée maintenant ne faisait aucun dégat! Et la petite chienne que nous avons ne fait pas de dégat!
Mais je ne veux pas les laisser ensemble car il faut voir les parties de catch, pour jouer, qu'ils font ensemble et comme j'ai un mauvais souvenir d'un petit chiot gronendael à moi que j'ai retrouvé mort, croqué par un BA que je gardais et avec qui il s'entendait bien, pas 2 fois la meme erreur!
Je pense que le chiot l'a énervé bien que son propriétaire m'a dit ne pas etre étonné de la chose, ça lui était déjà arrivé (le Con!). Excusez le gros mot mais là, je vois pas comment l'appeler!
On verra plus tard s'il se calme un peu!
A part la moutarde et l'harissa, vous avez d'autres idées??? Un vrai cours de cuisine!!!! LOL!