Dévore

the_belette
Compagnon fidèle

Dévore

Message par the_belette »

j'ai vaporise du axe pour donné un mabonjour
depuis peu 2semaines, mon malous à pris une mauvaise habitude, il devoir mon cannapé il à deja ruiné un cousin et un appui.
les changement dpuis maintenant 2 mois il vie en maison , pour cause depb de voisinage, sa se passer bien sauf que je vient de reprendre les cours et depuis il devore le canape.
on ma dit qu'il valais le punir pas l'objet du delis donc j'ai adopté les chose suivant:
:arrow: plus de canapé pour lui
:arrow: j'ai vaporise du parfum sur les zone attaque pour leur donner mauvais gout
:arrow: et au lache dans le terrain j'ai ajouter une promenade en laisse d'une demi heur /trois quart d'heure avec detente jeux et retour avec execice d'obe.
Ah j'aller oublier, il ne reste pas seule il est avec un autre chien

je ne peut pas le mettre dans une autre piece j'ai un deux piece et 5 chiens ke je ne peut laisser ensemble voir meme autre post

Donc si qu'elqu'un à une idée sur la facons donc lui passe cette nouvelle betise

Ah oui il à 3 ans et n'a jamais fait de gros deja etant jeune
robert
Renard futé

Message par robert »

pour rectifier un comportement non désiré, il faut remonter à la source du déclancheur.
ici 5 chiens dans un deux pièces , séparés pour une raison ou une autre. je pense qu'il y a l'excitation des autres qui doit influencer le comportement de ton chien.
que faire ? rectifier le problème de la relation entre les 5 chiens !
the_belette
Compagnon fidèle

merci
je travail activement au pb relationnel entre mes chiens mais pas evident de partir travailler en laissant (bien kan ma presense dans la maison ilcoohabite bien) 2 chiens d'une 30E de kilo ensemble encregnant kil se battent.
En plus ils ont tjs etaient 5 et ont mais vecu en studio à 5 sans deja.
D'apres ma comportementaliste se serai de engoise de separation.
Lié à sa castration et donc au modification ormonal.
elle me conseil un traitement a base d'ormone de synthe( un collier comme se des collier anti puce mais avec des ormone)et un traitement homeotherapique afin de l'apaise.
pour le moment la source de son delit et illimine ........il là eliminé je suis entrer hier e mon canaper etait en lambeau :evil:
kel kun a deja essayer ce type de traitement :?:
rinty
Chiot fou

Message par rinty »

C'est chere et çà marche pas tout le temps (d'après mes vetos)
tu as la solution des fleurs de bach
Voici 2 sites interessants d'une comportementaliste qui peut t'aider et te diriger vers les bonnes fleurs ...
http://cat.collignon.free.fr/
Et l'autre site c'est "le fournisseur" des plantes
http://www.oskan.fr/fr_bach.htm

Le rescue se trouve en pharmacie, je l'ai essayé c'est efficace sur moi comme sur les chiens. :wink:
the_belette
Compagnon fidèle

merci je vais me renseigner
et je te tient au courant
the_belette
Compagnon fidèle

bon voici des nouvelle du monstre ki ne sont pas bien mieux que la dernier fois,
la bonne nouvelle c qu'il ne touche plus au canapé(il y en a plus :twisted: )
maintenant il s'en prend au mure :evil:
j'ai lu k'il devait etre puni par l'objet du deli, donc j'ai pense à mettre de l'arissa sur le mur et à priori m travail avec les pattes.
on ma parler de le reedique; :?: :?: :?:
en commencant par le laisser seul 10 min et ainsi de suite je pense tenter ce WE
Parcontre quelqu'un pourrais me renseigne sur l'attittude a adopter loesque je rentre selons qu'il est ou non fait des betise....... :roll:
Car la j'avoue arrive à bout de nerf et etre obliger de pousse de jurons lorsque je constate les degat et je le met dehors sans m'occupé de lui mais il constat tout de meme la tentition lors que je rentre :oops: Les rare fois ou il n'y a pas de dega je lui fait la fete 5minte puis dehors pour les besoin...
Car je rappel que mes pauvre toutou se retrouve enfermé pendant 10h dans la maison vu les dernier pb de voisinage
Ah oui les pipi et autre petit desagrement ne sont jamais pris en conte dans les degat
HELP AIDE MOI :!: :!: :!:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

heu ton mur il est comment ?
j'avais toujours considéré la destruction d'un de mes murs comme une betise parmi tant d'autres, et récement je me suis apercue qu'en fait il y a des souris qui logent dedans, et que c'est quand il y a activité que les filles grattent ........ :roll:
robert
Renard futé

Message par robert »

mets les dehors !
a-c
Chiot fou

Message par a-c »

si je peut me permettre,10 heures enfermés dans une piece,ca peut leur paraitre un peu long.surtout pour un berger belge?n as tu pas une caisse de transport.qu il dorme sur les debris de ton canapé ou dans une caisse,de toute maniere il n a qua ca a faire dormir en ton absence alors a mon avis la caisse peut etre une solution mais provisoire car ce n est surement pas ce qui calmera son ennui.tes murs seront au moins sauvés!
the_belette
Compagnon fidèle

robert a écrit :mets les dehors !
J'ai pas envie que mes conn..d de voisins m'envoie les flic ou encore leurs balance des boulette
the_belette
Compagnon fidèle

Je sais que 10 h c'est long.
Et s'est pour sa que je laisse de la music des jouet avec de la nourriture cachet à l'interieur je sais que sa ne remplace pas une partie de balle ou une promenade , MAis je suis encore etudiante en alternance et donc vous bien ramenet de quoi payer les croquettes.
En plusil y a un autre chiens avec lui.
c'est pas le fait qu'il detruit qui me gene le plus c'est qu'apres 10H de boulot devoir deblayer un mure merci

feli mes mures sont en placo platre 10mm donc oui se serai possible pour les souris.
Vendulia
Chiot fou

Message par Vendulia »

mes deux chienne restent 10H seul et je n'ai pas de probléme de destruction l'été dans le jardin et l'hiverd en intérieur. Je les sorts avnt et aprés. C donc faisable pour eux

es tu sur de bien les faires se dépenser avant de partir, ou à ton retour?

juste courir ne leurs suffit pas ils ont besoin je pense d'échange avec leurs maitre (jeux, travaille, course à pied ou vélo etc....)

déritualise ton départ et part "au pied levé" ça tu le sais déja, c'est un rappelle.

Moi quand je pars le matin à 4H forcément je peux pas les faires se défouler sufisament, je leurs donne une oreille de porc à chaqu'une et pour le coup ça c'est un rite mais positif pour eux et ils cours devant la porte de la dépendance ou sont rangé les oreilles dés que j'ai ouvert ma grille du jardin.
Vendi et Ulia BBG
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

moi aussi mes chiens restait 10h sans rien faire et de plus j'ai tester ils n'on pas la notion du temps mais faut trouver a l'occuper durant ton absence . Moi je leur laisse dans l'appart un os a macher, des jouets , et quand je rentre et bien les jouets et surtout l'os est manger elles se defoulent dessus et dans l'appart elle reste assez longtemps pour me saccager tout crois moi. Ce qu'il te fait c'est de l'anxiete et pense que c'est une facon dattirer ton attention . A toi d'etre plus maligne que lui et lui faire comprendre que c'est non ! courage the belette je sais par où tu passes :D
the_belette
Compagnon fidèle

jenny a écrit :c'est une facon dattirer ton attention . A toi d'etre plus maligne que lui et lui faire comprendre que c'est non ! courage the belette je sais par où tu passes :D
oui je pense aussi,mais comment lui faire comprendre :?: :?:

pour les occupation il à des jouet des os je ne peut plus il as un pb de pencreat

Le matin c'est 15/20 minute dans le terrain je reste avec lui car sinon il va attaquet les chiens du voisin donc j'en profite pour ramasser les crotte et je lui lance un peu sa balle je lui fait faire 3/4 salom, apres gamelle dans la cour et rentre il est donc dehors de7h à 8h

le soir je prend au moin 30min pour jouet avec lui ou aller les promener au parc.

Mais faut avoue que le temps que je passe à reparrer les dega me permette de moin en moin de les emmener au parc

Se qui me rassure c'est que je ne suis pas la seul à devoir les laisser longtemp seule
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

Et si tu pouvais louer les services d'un(e) jeune étudiant(e) qui viendrait passer quelques heures, question d'écouter la télé en leur compagnie et/ou de faire ses leçons chez toi... Ça les occuperait un peu d'avoir de la visite, ils pourraient sortir, faire leur pipi, jouer un peu. Il s'agit de trouver une personne qui adore les chiens et qui incluerait cela dans sa routine quotidienne.

Ghy
Ce qui est déjà sera...
Répondre