HELP pour BRAD, malinois mâle

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

zaza a écrit :Oui tousImage
:+1: *manif*
Anita, Rocky et Luna
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

*manif* le principal c'est que ce chien soit bien placé non? Peut importe de quel coté de la mer il se trouve!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
cyclone
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par cyclone »

cassi a écrit :Fonce Fidji nous y croyons très fort, nous sommes tous derrière toi. *manif*

:+1: Quand j'ai lu le poste de Cheerio, j'ai pensé a Brad.
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

cyclone a écrit :
cassi a écrit :Fonce Fidji nous y croyons très fort, nous sommes tous derrière toi. *manif*

:+1: Quand j'ai lu le poste de Cheerio, j'ai pensé a Brad.
Moi aussi Cyclone, et au moment où j'ai lu le post de Cheerio, je pensais à Brad, comme quoi... :)
Je n'ai pas eu le temps d'appeler la "mégère" cet apre'm, je tente le coup d'essai demain et vous tiens informés... :wink:
Pensez tous très fort à Brad et moi demain entre 15 et 17h00, on va en avoir besoin, c'est loin le Canada du dpt 49 :?
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

J'ai appelé la "Dame de Fer" comme prévu et je l'ai eue au tél :lol:
Elle n'est pas contre l'adoption de Brad, toujours au refuge, mais la condition sine qua none (toujours la même) : il faut signer le contrat et s'engager à ramener le chien au refuge de Saumur... si problème... :roll:
J'ai passé un long moment avec elle, lui expliquant que j'étais bénévole, habituée aux adoptions de loulous, et que la personne intéressée était ma "cousine d'Amérique" :D habituée aux malous.
J'attends maintenant la suite pour Cheerio, en espérant que la suite sera heureuse :)
PS : il paraît qu'un visiteur l'aurait fait sortir de son box, le gars habitué à la race, qui travaille en club : même "miss Thatcher" en est restée baba :P
Avec cet inconnu, le "assis", "couché", "debout", "pas bougé" et marche en laisse : OOOKKK !!! *banane1*
Que rajouter ?? Une gentille famille qui lui apprenne les bonnes (et belles) manières... *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Que de bonnes nouvelles *pompom* ,je te félicite *hola* ,tu as réussi à faire tomber le rideau de fer maintenant croisons les doigts pour lui et CheerioImage
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

zaza a écrit :Que de bonnes nouvelles *pompom* ,je te félicite *hola* ,tu as réussi à faire tomber le rideau de fer maintenant croisons les doigts pour lui et CheerioImage
Merci zaza, j'espère seulement ne pas avoir ramé autant pour rien :lol:
Image

rysma
Renard futé

Message par rysma »

fidji , tu renverserais des montagnes *bravo*
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
cassi
Chiot fou

Message par cassi »

Fidji t'es un Imagetu vas y arriver :D
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

Arrêtez d'en jeter, la cour est pleine... :lol:
Je ne suis pas un ange, d'après mon zhom, hormis avec les loulous *mdr2*
Je fais ce que mon coeur me dicte, c'est tout, comme beaucoup d'entre vous ici aussi... *bisou*
En tout cas, un grand merci à vous, çà fait du bien de lire ces gentils posts, et j'espère que ma démarche aboutira sur du concret :wink:
Image

Cheerio
Chiot fou

Message par Cheerio »

Merci Fidji. Penses-tu que je devrais telephoner des maintenant a cette dame? As-tu un numero? A quelle heure locale vaut-il meux appeler? Aussi, lui as-tu dis ce que je fais avec mes chiens? Sais-tu qui est alle voir Brad? Peut etre pourrait-il me donner plus de renseignements sur son temperament.
En ce qui concerne le retour a Saumur an cas de besoin, pas de problem, je lui signe son contrat!

Encore, merci de ton aide.
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...
cassi
Chiot fou

Message par cassi »

Cheerio, n'oublies pas que tu es de la famille de Fidji hein si tu as la dame de fer, faudrait peut être vous mettre d'accord, sur vos liens de parentées, cousin( du québec, c'est presque sur), a vous de voir, faudrait pas faire de bétises sinon c'est cuit. Nous y croyons tous ici, alors haut les coeurs et bisous le loulou le mérite :wink:
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

cassi a écrit :Cheerio, n'oublies pas que tu es de la famille de Fidji hein si tu as la dame de fer, faudrait peut être vous mettre d'accord, sur vos liens de parentées, cousin( du québec, c'est presque sur), a vous de voir, faudrait pas faire de bétises sinon c'est cuit. Nous y croyons tous ici, alors haut les coeurs et bisous le loulou le mérite :wink:
C'est bien ce que j'avais envisagé pour le loulou, parce que la "Dame de Fer" ne s'en laisse pas conter, si vous voyez ce que je veux dire... :?
Merci cassi, sympa de nous "rappeler" les consignes :lol:
Image

FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

Cheerio a écrit :Merci Fidji. Penses-tu que je devrais telephoner des maintenant a cette dame? As-tu un numero? A quelle heure locale vaut-il meux appeler? Aussi, lui as-tu dis ce que je fais avec mes chiens? Sais-tu qui est alle voir Brad? Peut etre pourrait-il me donner plus de renseignements sur son temperament.
En ce qui concerne le retour a Saumur an cas de besoin, pas de problem, je lui signe son contrat!

Encore, merci de ton aide.
Si tu es d'accord, je te donne mon n° de tél mais j'ai pas vraiment envie d'être réveillée, même pour le beau Brad, au milieu de la nuit, par rapport au décalage horaire... :lol:
Combien d'heures en + ou - par rapport à la France ?? (oui, je sais, pas blonde, mais des mèches, donc... *boulet3* )
On se met d'accord sur quoi raconter à Miss Thatcher, et tu pourras l'appeler, elle est au refuge, en principe, l'après-midi, entre 14h30 et 17h00 (heures locales, bien sûr :wink: ).
Je ne me suis pas trop étendue sur ton job (même cousine, j'ai pas trop de détails :?: ), mais j'ai quand même parlé de Dante et la recherche de décombres.
Pour ce qui est de la personne venue le voir, je n'en sais pas plus que ce qu'elle a "bien" voulu me dire : mais comme elle est restée bouche-bée devant l'obéissance du loulou face à un inconnu, elle était très fière de me confirmer que c'est un "bon chien" !! *coeur*
De toute façon, elle a mon nom et mon n° de tél pour me joindre ; elle doit s'absenter quelques jours en Septembre (à partir du 2) et a donné les consignes à sa "collaboratrice" :)
Avec un peu de bol, elle sera plus sympa... *puzzlde2*
J'attends de tes nouvelles, et on fonce ma belle *etincelle*
Image

elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Tient quand j'ai vu ses photos il m'a rappelé quelque chose et effectivement j'avais déjà posté pour lui il y a quelques temps: viewtopic.php?t=4662

J'espére de tout coeur que le loustic va trouver une famille définitive. :?
Pauline.
Répondre